je suis en train de m'occuper un peu plus sérieusement de la prépa de mon XS 400 de 1980
Le maitre cylindre et l'étrier avant sont mort, ou très fatigué. Quand je vois le prix des kits de restauration je me dis autant adapter un truc un peu plus puissant, je ne sais pas quoi prendre en étrier avant et maitre cylindre. Je devrai j'imagine adapter une patte en alu ou inox, que préconisez vous comme épaisseur? revendeur internet?
Je suis pas contre de rester sur de la pièce d'époque si qqu'un à ça qui traine dans son garage en bon état, je suis preneur

Sinon je recherche quoi mettre comme pneus, je voudrai un pneu assez haut sans allez taper dans du Firestone deluxe, NAS... vous l'aurez compris un budget limité. Un pneu plus dans le style d'un pneu trail. L'avant ne pose pas de problème car en 18'' mais l'arrière en 16'' c'est un peu la m... de trouver
Le style de ce XS du garage Herencia est juste top

J'en suis qu'à la phase de sablage, nettoyage, peinture mais ça pourrait avancer rapidement dans les semaines à venir.
Merci à ceux qui pourront m'aider