Transfo K100 RT 1987
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Re: Transfo K100 RT 1987
Oui c'était l'idée mais impossible d'en trouver qui éclaireront correctrement. C'est a dire qui enverront la lumière vers l'arrière.
Si tu as une ref à me conseiller .
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Re: Transfo K100 RT 1987
Ne pensez pas ! Dépensez !
Re: Transfo K100 RT 1987
Ah nickel je n'avais pas pensé à chercher de ce côté.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Re: Transfo K100 RT 1987
C'est commandé.
Sinon la moto, bah j'ai redemonté. J'avais un manque de compression dans le cylindre 3
Donc déculassé, j'ai contrôlé les sièges de soupapes ne sont plus étanches, donc rodage des soupapes ce week-end.
Donc j'avais tout remonté mais... La tout est par terre
Sinon la moto, bah j'ai redemonté. J'avais un manque de compression dans le cylindre 3
Donc déculassé, j'ai contrôlé les sièges de soupapes ne sont plus étanches, donc rodage des soupapes ce week-end.
Donc j'avais tout remonté mais... La tout est par terre

Re: Transfo K100 RT 1987
Bon je vous donne un peu de nouvelles d'ou j'en suis ...
Donc pas trop d'avancement car problème moteur. Qui va être résolu mais je suis retardé par l'attente de ma commande. Ce qui me bloque aussi pour faire mon échappement
voici quelques photos en attendant de recevoir la pochette de joint haut moteur complète. ( chère d'ailleurs )
quand je l'ai sortie pour la première fois. Bon il manque selle, et echappement et finition reservoir



Lorsque l'on a cherché la panne ... après avoir controlé le jeu aux soupapes qui n'était pas bon mais pas la cause de la panne. On déculasse

ouh les beaux pistons ( ou pas ? vous les trouvez trop calaminés ? )


La culasse. La comme ça vous voyez un autre problème ? ( ce n'est pas une devinette je ne connais pas la réponse à par mes soupapes non étanches )


J'en profite pour finir mon cache culbu pour que ça fasse moins noir

Et j'ai attaqué le réservoir en attendant aussi, ça ne sera pas poli car j'ai les maltraité avec ma disqueuse, et ma ponceuse pneumatique n'est pas assez forte pour l'alu brut donc sa sera alu brossé. La ou je pensais que ça allait me prendre 1-2h... j'en suis dèja à 4-5 et seulement au 2/3 et sans compter la finition

La je m'approche du resultat final mais ce n'est encore pas ça

J'ai aussi galvanisé mes vis ( à froid ) comme j'ai pu être conseillé sur un autre topic


Si vous avez des suggestions comme dhabitude n'hesitez pas .
Donc pas trop d'avancement car problème moteur. Qui va être résolu mais je suis retardé par l'attente de ma commande. Ce qui me bloque aussi pour faire mon échappement
voici quelques photos en attendant de recevoir la pochette de joint haut moteur complète. ( chère d'ailleurs )
quand je l'ai sortie pour la première fois. Bon il manque selle, et echappement et finition reservoir



Lorsque l'on a cherché la panne ... après avoir controlé le jeu aux soupapes qui n'était pas bon mais pas la cause de la panne. On déculasse

ouh les beaux pistons ( ou pas ? vous les trouvez trop calaminés ? )


La culasse. La comme ça vous voyez un autre problème ? ( ce n'est pas une devinette je ne connais pas la réponse à par mes soupapes non étanches )


J'en profite pour finir mon cache culbu pour que ça fasse moins noir

Et j'ai attaqué le réservoir en attendant aussi, ça ne sera pas poli car j'ai les maltraité avec ma disqueuse, et ma ponceuse pneumatique n'est pas assez forte pour l'alu brut donc sa sera alu brossé. La ou je pensais que ça allait me prendre 1-2h... j'en suis dèja à 4-5 et seulement au 2/3 et sans compter la finition


La je m'approche du resultat final mais ce n'est encore pas ça

J'ai aussi galvanisé mes vis ( à froid ) comme j'ai pu être conseillé sur un autre topic


Si vous avez des suggestions comme dhabitude n'hesitez pas .
Re: Transfo K100 RT 1987
Bon j'avance un peu,
mon reservoir est terminé, ma culasse remontée, j'attends ma distributiuon pour la changer aussi... je vais avoir un moteur comme neuf .. mais ça m'aura couté cher ..
La je suis en train de regarder pour faire mon support de neiman, c'est assez complexe de faire un support pou un simple cylindre...
Quels types de support faites vous vous pour vos neiman ? à la limite je rachèterai presque un nouveau neiman avec support comme je n'ai pas envie de m'embèter.. mais bon une clef de plus c'est moche
Merci
mon reservoir est terminé, ma culasse remontée, j'attends ma distributiuon pour la changer aussi... je vais avoir un moteur comme neuf .. mais ça m'aura couté cher ..
La je suis en train de regarder pour faire mon support de neiman, c'est assez complexe de faire un support pou un simple cylindre...
Quels types de support faites vous vous pour vos neiman ? à la limite je rachèterai presque un nouveau neiman avec support comme je n'ai pas envie de m'embèter.. mais bon une clef de plus c'est moche
Merci
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Re: Transfo K100 RT 1987
Au moins avec un moteur refait dans les règles de l'art tu aura moins d'emmerdes et tu pourras te concentrer sur l'esthétique de la bestiole.
Et tu fera quoi pour ta selle ?
Et tu fera quoi pour ta selle ?

what happens in the garage, stay in the garage !!
Re: Transfo K100 RT 1987
antitunning a écrit :ça sent le panini bien cuit



J'en ai mal au fesses
Si ca marche pas, PRENDS UN PLUS GROS MARTEAU !!!!!
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Re: Transfo K100 RT 1987
Salut,
Tous mes voeux pour une nouvelle année pleine de passions et de délires.
Pas mal de travail mais le résultat en vaut la peine.
Je fais un truc dans le même genre sur base de K75
Tu va mettre quoi comme clignotants?
Tous mes voeux pour une nouvelle année pleine de passions et de délires.
Pas mal de travail mais le résultat en vaut la peine.
Je fais un truc dans le même genre sur base de K75
Tu va mettre quoi comme clignotants?
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Re: Transfo K100 RT 1987
Oh oui ça sera du panini cuit assez fort mais pas brulé.
Oui la partie méca sera vraiment top je n'aurai pas de souci sur ce point puisque tout va être fait.
Sinon ROPA67 je ne sais pas ou tu en es. Mais moi ça m'a couté un bras presque la. J'en suis à 2300€ de frais en comptant l'achat de la moto à 600€. En parlant peinture, compteur cales pieds, guidons et mécanique.
Sinon les clignotants je les ai trouvé sur eBay, ce n'est pas des LED, ils sont très lourd mais ont l'air très solide

Oui la partie méca sera vraiment top je n'aurai pas de souci sur ce point puisque tout va être fait.
Sinon ROPA67 je ne sais pas ou tu en es. Mais moi ça m'a couté un bras presque la. J'en suis à 2300€ de frais en comptant l'achat de la moto à 600€. En parlant peinture, compteur cales pieds, guidons et mécanique.
Sinon les clignotants je les ai trouvé sur eBay, ce n'est pas des LED, ils sont très lourd mais ont l'air très solide
Re: Transfo K100 RT 1987
Bonsoir tout le monde
Bon un peu de news. du panini
Ca avance pas mal, la selle m'a donné du fil a retordre pour l'adapter convenablement.
De même que pour le support de plaque que je n'ai pas encore monté mais qui est ajusté maintenant ( 3h dessus pour que la plaque ne touche pas la roue et que ça fasse propre..)
Le pot, c'est allé mieux que prévu, j'ai fais de belles soudures de porc, mais aucun trou ne vient me gêner. Je vous laisse voir le résultat, terminé à 98% la moto la .
Je suis particulièrement content du résultat du pot :Top cool:
https://drive.google.com/file/d/0B9Ntk- ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B9Ntk- ... sp=sharing
Bon un peu de news. du panini
Ca avance pas mal, la selle m'a donné du fil a retordre pour l'adapter convenablement.
De même que pour le support de plaque que je n'ai pas encore monté mais qui est ajusté maintenant ( 3h dessus pour que la plaque ne touche pas la roue et que ça fasse propre..)
Le pot, c'est allé mieux que prévu, j'ai fais de belles soudures de porc, mais aucun trou ne vient me gêner. Je vous laisse voir le résultat, terminé à 98% la moto la .
Je suis particulièrement content du résultat du pot :Top cool:
https://drive.google.com/file/d/0B9Ntk- ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B9Ntk- ... sp=sharing