Bonjour,
Voici une xls 125 honda presque terminée (avec l'aide d'un ami).
Reste à faire :
faisceau a rebranché.
Selle.
Rétro, clignos...
Pas de grosses modifs:
Garde boue avant de suzuki gp 125 (oui oui gp ça existe) utilisé pour les deux gardes boue. 2 pneus neufs. Pot de dirt. Poignées marrons transparentes achetées sur le site belge wats motor. Phare et feu. Révision moteur, joints, nettoyage ultra son.
Moto assez sympa à conduire!
A mon avis, il faut du radical. Remettre le cadre a plat a l'AR, réduire l'épaisseur de la selle de moitié, vire le renfort de guidon, remonter un peu le phare, monter une roue de même taille qu'a l'AR, supprimer ce garde boue av, et faire un échappement type scrambler qui suivra la ligne du cadre ar
Bon c'est que mon avis bien sur
Si ca marche pas, PRENDS UN PLUS GROS MARTEAU !!!!!
t avais déjà un don à l époque tain même greg a pas réussis à niquer le sien
non sérieux Rémi remet les garde boues d origine retaille les un chouille si ça t éclates et tu verras elle sera canon , surtout qu avec un si beau résé c est du gâchis après je verrais bien un ptit silencieux façon
tu pourrais partir d une ligne complète de 125 cg ré incliner l arrière pour que le silencieux suivre le cadre ( parallèle à l arrière de la selle ) comme sur la toph et peindre le tout en noir matte pour être dans l esprit de ta machine , et peut être rétrécir le silencieux ...etc une idée comme sa t en fais ce que tu veux