bon à la demande générale voici un peu plus d'info sur mon affaire.
je vais me faire huer mais j'assume!
Au quotidien pour le moment je roule en R 1200 GSA.
Ayant été à Garmisch en juillet dernier j'ai vu des BM au look épuré et très individualiste.
J'ai craqué et je me suis juré qu'en rentrant j'allais me mettre au boulot pour construire un objet dans le même style.
comme j'ai toujours aimé tracer mon chemin bien à moi sans me soucier des modes et du "qu'en dira t'on", ce style me va bien.
Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais je ne veux rien d'autre que me faire plaisir à bricoler et bien évidement à rouler prochainement avec l'objet du délit.
Pour le moment je me suis lancé dans des modifs très basiques avec un démontage complet, nettoyage, réparation des bricoles HS et remontage avec remise en peinture.
J'ai coupé la partie AR du cadre, monté un feu AR de 1200GS et une selle monoplace de Daytona.
je vais finir cette moto dans cette config avant de remplacer le gros compteur d'origine et éventuellement de remplacer la fourche complète par une fourche inversée pour le look.
J'ai déjà une autre K75 en pièces, elle sera la version bis de ma transformation en version plus poussée restant à définir.
Mes projets futurs vont porter sur des motos faciles à trouver avec pièces d'occas courantes et pas trop cher.
Bien évidement je suis obligé de m'essayer à un moteur BMW flat twin, mais faut que je trouve la bonne occasion.
Avant de commencer j'ais mis quelques semaines pour concevoir et fabriquer ma table élévatrice d'atelier pour bosser dans de bonnes conditions (j'ai plus 20 ans).