lolo37 a écrit :elle dit ca paske t'es làantitunning a écrit :elle dit que sa vas ... mais que t as une grande gueule![]()
Au fait c'est quoi le sujet du post déja ?
Sais pas - Des histoires de tailles - grandes et petites

Modérateur : Modérateurs du Forum
lolo37 a écrit :elle dit ca paske t'es làantitunning a écrit :elle dit que sa vas ... mais que t as une grande gueule![]()
Au fait c'est quoi le sujet du post déja ?
C'est possible aussiantitunning a écrit :pause caca ouais![]()
P-K a écrit :un week end de 3 jours en 2015 = je pense à l'Ascension (du 14 au 17 mai) pour être cool pour rentrer
effectif = minimum 20. y a moyen de s'organiser pour "co-voiturer" les motos par "régions" (une remorque, 3 motos et 3 kafreux) jusqu'au point de départ.
En 2014 les forumeurs sont arrivés ensemble.
essayons d'être constructifs.
JLV a écrit :J'ai un pt de chute en touraine.
le "loin pour certains" ne doit pas être pris en compte , je pense .... je m'explique = l'an passé nous l'avons fait en Auvergne parce que central, donc nous escomptions du monde, or nous fument moins de 10....Bud a écrit :A priori chui opé....mais à confirmer d'ici la fin du mois...
JLV a écrit :J'ai un pt de chute en touraine.Bon plan....mais ca peut faire loin pour certains...
P-K a écrit :
le "loin pour certains" ne doit pas être pris en compte , je pense .... je m'explique = l'an passé nous l'avons fait en Auvergne parce que central, donc nous escomptions du monde, or nous fument moins de 10....