Une diversion de 1998 qui roule tout l'année en région parisienne et qui c'est égaré une fois au fin fond de la Slovénie
16ans, 80 000Km au compteur, entretiens par mes soins depuis 4ans
Aller c'est partie!
1er étape : Démontage de la bubulle
Ensuite pose des bracelets de zx6r de 96
Maintenant pose des pattes de fixations, du phare de zr7 ( acheté à la casse ) et remontage des poignets
En guise de compteur, de la chinoiserie pure et dure, 3 semaines de livraison, je sens que ça va fonctionné que deux semaines lol

J'attend encore mes rétroviseur embout de guidon ainsi que mon support de plaque avec feux stop.

Pour les clignotants j'hésite encore, si vous avez des plans et ou des idées ?
Pareilles pour le cul, j'hésite à garder la selle d'origine juste couper le cadre et souder une plaque derrière pour le support de plaque ?
genre un truc comme ça :
Ça risque d'être particulièrement laid ...

Sinon coque en résine et mousse de selle collé.
D’ailleurs, question ...
Il suffit de fixer la coque en résine sur le cadre, de caler sa mousse et d'y poser son cul ? il faut pas faire un fond de selle ou un truc comme ça ?
Je crois que cette partie là risque d'être la plus casse tête
Conseil, avis ? n'hésitez pas

Merci
