comme je le disais dans ma présentation j'ai acheté pour ma chère et tendre une cm 125 de 91 affichant 34000kms afin d'essayer de lui faire la moto de ses rêves (petits vu qu'elle n'a pas le permis gros cube)
Voici la bête au retour de son achat :

Bref, la cm classique que tout le monde connait.
A ce jour , je lui ai fait sa petite vidange , controle et rectification du jeu au soupapes, controle embrayage (disques et ressort) changement des bougies , nettoyage complet du carbus , démontage de la boite à air qui sera remplacée par un filtre conique, démontage porte paquet et feu arrière, silencieux, repose pieds kit chaine, crépine d'huile etc..

j'ai nettoyé depuis les restes de pâte à joint bleu que l'on voit ainsi que le reste du moteur car je dois peindre le bas moteur et laisser les cylindres argentés.
Je tombe donc le moteur........

et le voilà peint:

je vais mettre un coup sur la jauge parce que ça fais pas très beau là.......même si vous ne le voyez pas bien car la photo est sombre..
Cette aprem j'ai remis le berlingot dans son cadre , déterminé la longueur des ressorts à mettre pour rendre l'assiette de la moto plus neutre sans trop avoir besoin de raccourcir la fourche.
la suite au prochain épisode.....