Je reconnais là le cadre d'une diversion
C'est nettement mieux finit c'est claire, beau boulot!
Tu as donc décidé de cintrer tes deux tubes inférieurs et de les ressouder sur les tubes supérieurs.
tu les a cintrés avec sable et chalumeau ?
Ta soudure est nickel, je sais vraiment pas souder mdr
Tu as un rendu comme ça, à l'arc électrique ?
Je me suis servie des autres morceaux de cadre ! si mes souvenir sont bon je crois que c était les tube pour les cale pieds.
Mais rassure toi, je ne sais pas souder non plus mais j'utilise une méthode qui consiste a faire le tour point par point et de recommencer tant de fois qu'il faut!!! C'est long pas forcement au gout de tous le monde mais pour moi ca marche et surtout ca tient
Je comprend mieux maintenant la phrase d'antitunning "tu prends tes chutes de cadre et tu joues au tetris"
Gif a écrit : si mes souvenir sont bon je crois que c était les tube pour les cale pieds.
Mais rassure toi, je ne sais pas souder non plus mais j'utilise une méthode qui consiste a faire le tour point par point et de recommencer tant de fois qu'il faut!!! C'est long pas forcement au gout de tous le monde mais pour moi ca marche et surtout ca tient
J'avoue, cette technique m'évitera surement de percer une deuxième fois un tube du cadre avec ma baguette
Merci pour ta réponse
ps: il va falloir que tu lance un sujet sur ta bécane, j'ai envie de voir ça
antitunning a écrit : imagine quand je serai vi..... non imagine pas un mélange de blouson noir - enzo - lambert je ferai des cb 500 de dingues avec finition aéro nasa
j'te verrai plutot sur une meule full plastoc , electrique , avec une peinture imitation rouille
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit : imagine quand je serai vi..... non imagine pas un mélange de blouson noir - enzo - lambert je ferai des cb 500 de dingues avec finition aéro nasa
j'te verrai plutot sur une meule full plastoc , electrique , avec une peinture imitation rouille