J'ai eu de bonnes surprise en allant chercher les motos... Déjà j'ai une doc technique avec (ça aide pas mal) et deux trois pièces d'avances avec la brêle donneuse d'organe (pointeau, filtre,...)
La moins surprise est que la moto principale ne démarre pas (le proprio m'as prévenu hein!!!), me reste à localiser la panne, j'ai pas eu le temps de chercher...
J'ai chargé la batterie à bloc, et j'ai testé, le moulin tourne mais de pête pas. L'ancien proprio m'a dit qu'il démonté les carbus, nettoyages, remontage, elle démarre au quart de tour. Il l'arrête, elle redémarre plus.
Pour moi, c'est un moteur qui à trop d'essence (à confirmer), donc je vais attaquer par étape en commençant par vérifier le robinet d'essence.
Le "souci" est qu'il y a des points que je ne sais pas...il a changer les pointeaux, mais je ne sais pas si il à changé leur taille (ça expliquerais le souci si trop gros.) Il a monté un filtre KN, est-ce qu'il y a pas trop d'air en entrée (encore que à l'arrêt...) mais sans modifier la boîte à air niveau la ligne d'échappement (il m'a filé un 4en1 (au lieu d'un 4en2)) qui fait beaucoup de bruit...rapport??
Du coup, je ne sais pas si je dois commencer par faire démarrer le moteur en premier, ou directement attaquer la préparation, car je vais devoir déposer le moteur pour peindre le cadre, et que je compte mettre des cornets, donc les gicleurs seront surement à reprendre...
Bref, je verrais quand j'aurais attaqué...