Personne n'est aussi doué que notre gégé....

Quand au lolo, à part des vulgarités grossière.....

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Ah... Ben enfin!gégé a écrit :La mécanique c'est sérieux , pianoter , je m'amuse comme un fou avec ça !
si passer pour un con ça t'amuse alors tu es le bienvenugégé a écrit :As tu pensé que tu t'amuses de ton jeu et moi du mien ?![]()
Je ne suis pas fou , j'ai bien vu que cela répondait à coté , j'ai bien vu aussi le petit manège avec les MP .
Mais cela m'amuse autant que vous !
La mécanique c'est sérieux , pianoter , je m'amuse comme un fou avec ça !
Je peux être très gentil comme je peux être très con avec des mecs du forum qui justement se prennent au sérieux , alors j'en remets une couche supplémentaire ,plus épaisse encore avec quelques allusions du FN !
Les 2 comportements m'amusent , c'est pour ça qu'à des forums , ils m'ont viré car ils ont vu à retardement que celui qui s'amusait le plus c'était moi .
Avec ta réponse , je rigole un peu plus !
greg a écrit :en tout cas, ici comme sur les autres forums, encore une fois, tu vas te faire virer, encore une fois tu vas bien "rigoler", encore une fois tu ne vas pas te remettre en question.
ce n'est pas à ton âge que tu vas changer. ce n'est pas grave, je suis juste triste.
En fait tu n'apportes rien ici, même pas au niveau technique.
J'espère pour toi que tu as des amis avec lesquels tu rigoles en vrai, je veux dire rigoler ensemble. ce qui se passe sur tes posts c'est qu'on rigole en se disant "quel con" et toi tu rigoles en te disant "quels cons". ce n'est pas rigoler ensemble ça. ça n'a pas d’intérêt.
ce qui va se passer, comme d'habitude c'est que ça va durer un petit moment à se foutre de la gueule les uns des autres jusqu'au dérapage et il faudra que tu reviennes dans quelques mois avec un nouveau pseudo.
tes posts qui sentent l'aigreur, tu peux les poster ailleurs, sur des réseaux sociaux où ça marche bien mais pas ici, je ne vois pas l'intérêt.