RoRo, Nouveau "petit" membre

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Roro197
Fils à néné
Je roule en : GN 125

RoRo, Nouveau "petit" membre

Message par Roro197 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois qu'une petite description est de rigueur. Alors alors... Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, ingénieur en aéronautique, et plutôt habitué à roulé sur des motos européennes. J'ai commencé sur un street triple R matt graphite (qui me manque tellement) pour enchainer sur un 848_evo blanc aux jantes rouges tout neuf, le tout en 4 ans. J'ai vendu la ducat il y a maintenant 1 an pour m'essayer à une moto plus soft pour aller au boulot (Paris-Massy tous les jours, je vous raconte pas la décote), et du coup j'ai acheté une ER-6 de 2006 en janvier l'année dernière pour me trainer les fesses au boulot. J'ai eu le droit de faire une petite cascade avec il y a deux semaines avant de lui dire adieu.
Je suis heureux propriétaire d'une GN 125 de 1995 avec 14000kms depuis hier soir, acheté sur le bon coin pour le prix d'un scooter chinois. Vous allez surement vous demandez pourquoi ce changement radical... Et bien il est plutôt simple, j'ai depuis quelques mois l'idée en tête de customiser une petite brêle (sr500, CB750, CX500, inazuma) afin de me la péter pour aller chercher le pain, et ma copine, dans paris :).

Seulement n'ayant jamais ouvert un moteur (formation en cours), je me suis dis qu'il fallait peut être mieux commencer par petit et marrant, d'où la petite GN.
Pour les ballades plus longues, je suis en même temps à la recherche d'un speed triple (en espérant que ce message arrive aux bonnes oreilles)

Voilà pour la raison de ma venue sur ce site :)

Pour le reste, j'aime rouler, manger, boire du vin, faire un max de sport, et surtout surtout faire quelque chose... L'aventure est dangereuse, la routine est mortelle.
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: RoRo, Nouveau "petit" membre

Message par antitunning »

salut ;)
Image Image Image Image
sapeurad
Frangin d'Antituning
Je roule en : n'amassant pas mouss

Re: RoRo, Nouveau "petit" membre

Message par sapeurad »

Bienvenue Romain, chouette présentation ;)

Y a un speed R sympa et pas trop cher (moto d'essai) à vendre chez Diagonale 95 à Osny.

Mais bon, rien ne vaut:
Image
BONZAÏ!!!
Répondre