Je suis Pierre alias Wildro, j'ai 25 ans et je suis de saint-rapahel dans le var ! et je bosse dans l'électronique.
Après pas mal de recherches d'une base pour m'amuser à préparer un truc sympa, je suis tombé sur un lot 2 CMT 125 pas loin de chez moi, ni une ni deux, on part voir les bécanes avec un amis.
Arrivé sur place, surprise une tourne et l'autre puzzle...Le prix : 500€ avec 2 cartes grises.
on se décide avec mon pote et on fait moit-moit.
Aimant le défi je prend le puzzle avec le moteur qui n'a pas tourné depuis 3 ans...
On attaque par le démontage du peu de pièces restant sur le cadre, puis on s'arme d'une brosse métallique et on part à l'assaut des points de rouille. Puis coup de barbouille noire sur le cadre.
On s'attaque au moteur, on vérifie la compression, les soupapes, l'allumage, nettoyage du carbu et vidange complète tout à l'air OK.

On remet tout ce petit monde dans le cadre avec le minimum d'électrique et seulement 3 minutes de Kick on permis de faire démarrer le moteur.

Place au essais de gueule, mise en place de la nouvelle fourche avant adaptation.
Au programme pour le moment:
-Fourche Derbi GPR 125
-Jante avant Derbi avec disque de 300mm
-étrier radial
-Simplification de l'électrique
-Remplacement des comodos pour des récents et ajout d'un coupe circuit

Ca commence à me plaire.
J'ai ensuite retombé le moteur pour m'en occuper esthétiquement.

Taillage du fond de selle

On attaque l'adaptation de la fourche, et installation des voyants sur le nouveau Té