rentré des Irons Biqueur hier soir dur dur ... 160 km en t-shirt à 5 ° vue les coupaings ça faisait longtemps ... vue le bud qui s améliore sur ses réglages ... vue le jl qui prends que le départ pour faire croire qu il roule et vue l avion rouge de la poste tourne fort le Bide boy avec son 550 bon et passé la soirée à charrier un " flic sportif meilleur ami de Jl " ..... paraitrait même que Jl prépare des motos pour la police montée .." bref un samedii de merdeeeeeeeeeeeeeeeee
J'les ai déjà sur l'cul du bouc
C'que j'veux c'est celle ou l'Bud visite (ou pas) l'bac à graviers, voir les angles du JL avant qu'il ne perde (encore) une culasse
c est poo bud qu a bouffé du gravier cette année .... et c est pas non plus le cx kaki d ailleurs je tient à dire que le 550 du facteur m a impressionné fallait le voir ressortir du virage en bout de ligne droite ... prenait des tours ..... et dans un vacarme terrible
Si tutu etait reste le dimanche, y m'aurait vu tâter du bac à gravier. Mais c'était après une flaque d'huile et y z'ont du arrêter la session à cause de ça. WE merdique question roulage pour moi. La CX n'a pas voulu faire plus de 3 tours à vhaque fois, et quand j'ai pris le bac à sable, c'était avec la moto du Badboy qui me l'avait gentiment confiée. J'ai découvert à cette occasion qu'un petit Kawa 550 ferait une monture excellente pour ce genre de circuit. Mais j'"ai peine à lâcher mon CX.
Sinon on a bien rigolé. Y avait des nanas qui avaient pris en main la logistique, et pour la première fois, on avait des vrais trucs à bouffer, de la bière glacée et des table et chaises...