j'ai ça comme honda
elle a 15 ans et marche le feu de dieu mais elle est rencuniere comme je lui ai cassé 2 guidons...elle m'a cassé la main
je galère a mort a regler le FCR 41 que je viens d'installer
lolowankers a écrit :
j'ai ça comme honda
elle a 15 ans et marche le feu de dieu mais elle est rencuniere comme je lui ai cassé 2 guidons...elle m'a cassé la main
je galère a mort a regler le FCR 41 que je viens d'installer
Ah oui , c'est le même echappement que le truc blanc
un FCR , c'est dix fois plus facile à régler qu' un carbu CV ( surtout un Keihin de merde )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit : un FCR , c'est dix fois plus facile à régler qu' un carbu CV ( surtout un Keihin de merde )
j'en suis a mon 3 gicleurs de ralenti
les gaz ne redescendent pas bien
gicleur de 50 - 55 et la je perce le premier a 60
la vis de richesse et devissé de + de 2 tours.......bref je galére surtout qu'il faut basculer la boucle arriere a chaque fois
lolo37 a écrit : un FCR , c'est dix fois plus facile à régler qu' un carbu CV ( surtout un Keihin de merde )
j'en suis a mon 3 gicleurs de ralenti
les gaz ne redescendent pas bien
gicleur de 50 - 55 et la je perce le premier a 60
la vis de richesse et devissé de + de 2 tours.......bref je galére surtout qu'il faut basculer la boucle arriere a chaque fois
C'est un mono ton tréteau , donc tres forte dépression , si c'est trop pauvre , c'est pas parce qu'il y pas assez d'essence mais parce qu'il y à trop d'air , ce n'est pas la même chose pour un carbu !!!, essaye plutot sur l'air de ralenti , soit le gicleur d'air , soit la vis d'air ( si y'en a une )
et tu peux remonter un peu le niveau de cuve ( sauf si la meule fonctionne bien aux autres régimes )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team