Bonne à tous .
Je m'appelle Édouard je suis un récent propriétaire d'un Honda 750 Four F2 de 1978.
Avec un en tête de la transformer en café racer.
Je vais déjà la remettre en état de rouler.
amortos yss deja commandé car les origines fuit comme des passoires .
vidanger la fourche ( tiens d'ailleur je voudrai mêtre l'huile w10 au lieu de l'atf bonne idée ?).
Trouver un contacteur de frein Ar , remplacer le neiman de colonne de direction ( tiens si au passage vous savez comment faire sauter l'ancien sans la clé ?) .
Je vous ferais des photos de ma meule avec l'avancée des travaux .
Content d'être parmi vous :) .
ED 750 Four.
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Messages : 493
- Enregistré le : 16 août 2012, 12:07
- Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000
- Localisation : Gelbique
Re: ED 750 Four.
Pas de souci pour le l'huile de 10.
L'huile de boite DEXRON I, II ou III sont top aussi
L'huile de boite DEXRON I, II ou III sont top aussi

What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air