Salut après un hiver à bricoler et modifier un mulhacen tout d'origine voici le résultat. (peinture noir mat a venir...)
En résumé pour la liste des modifs, ça donne ça:
-selle cuir
-support plaque arrière
-éclairage plaque arrière
-guidon clubman
-rétro
-cligno
-échappement
-feu avant LED
-support feu avant
La moto étant peu répandu les pièces spécifiques je pouvais oublier... donc pas mal de homemaid
Très jolie, ca me rappelle l'époque où j'étais passé dans L'Integral avec mon photomontage sur base de Mulahcen, qu'ils ont réalisé, et dont je n'ai jamais vu la moindre photo car le journaleux avait perdu toutes les photos ..
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable
lolowankers a écrit :t'as 3 / 4 truc a faire sur le moulin
boucher le retour des gaz frais dans les pots
virer le manchon au dessus du filtre a air
ajouter 5 points a l'injection a l'aide du tableau de bord
et zou t'as un mono a l'ancienne
rèves pas même en mettant le CO à + 20 ca t'évitera peut etre les pétarade en décéleration mais en aucun cas ne modifiera la richesse au dessus de 2000 trs , le seul moyen serait de modifier la valeur du capteur de temperature ou de décaler le TPS
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