Alors voilà comme j'ai dis dans ma présentation j'ai 21 ans et j'ai la profonde envie de faire un Cafe racer mais vue mon jeune âge et mon manques d'experiences j'ai deux trois questions à vous poser ! :)
Alors tout d'abord la base !
Étant jeune permis bride et n'ayant pas un énorme budget je souhaiterais partir sur un cb 500 de 97 98 !
Pourquoi un cb 500 ?
J'en ai essayer une et j'ai vraiment bien aimé c'est plutôt leger et fougueux ! Et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas mal avec cette petite !
Tout d'abord j'aimerais trouver une moto saine sur laquelle je n'aurais pas a me soucier de démonter tout le moteur
J'ai trouver des cb a environ 900 1000€ pensez vous que c'est raisonnable ?
En gros je souhaite m'occuper et prendre bien soins de l'esthétique
Pour la selle et le capot arriere concrètement que me conseillez vous ?
Acheter un capot de selle déjà fais ou le réalise moi même ?
Est ce vraiment difficile à reussir a réalisé quelque chose de propre en fibre ?
Le guidon je me fais pas trop de soucis paraît'il que cest pas très compliqué
Je compte également remplace le pot pour une jolie ligne en inox q'un ami peut me réaliser et si le budget me le permet de jolie jantes à rayons
Niveau peinture je vois un bi ton bleu marine et marron avec la selle cuir marron !
Pour finir une petite préparation coûte quoi environ ? Si on compte peinture outillage et les bières ?

Je vous rassure je n'ai pas peur du nombres d'heures de boulot qui m'attend d'autant que je compte partager ce projet avec mon paternelle ! :) mais j'ai vraiment besoin de conseil est tuyaux !
Voilà en espérant que mon projet vous aura parlé !