la tricité est finie
ch'uis fier de moi tout fonctionne, et c'etait pas gagné vu la gueule du circuit qui etait tout en fil noir !!
bon j'ai mis le contacteur comme les bobos mais c'etait plus facile pour les fils [/url]
la photo juste pour me faire plaisir en buvant une bière
pour l'instant ch'uis dans les clous..on voit bien le cadre et le moteur est bien dégagé..
le tendeur s'est en attendant de faire la fixation par dessous pour la selle mais elle suis bien le cadre
est ce que ça peut marcher ça
avec 2 tubes bien sur.. qui finissent dans ma boite à gâteaux sous la selle
l'idée s'est que grace aux tubes je gagne en volume et que s'est plus facile de mettre la boite à l'arriere
en temps que super pro de la carburation... (mon kawa ratatouille tant qu'il peut ! )
je dirais pas bon du tout , ta manip à transferer la boite à air à l'autre bout de ta mob... Tu vas perdre partout, en puissance, en couple, en vitesse de montée en tours.... sauf (peut etre ) en souplesse....
bon ok
mais la batterie s'est une 30A, une batterie de bagnole quoi..donc pas la place a l'arriere..
les cornet oui... mais je voudrais rouler meme sous la pluie, et tu pers en couple avec ..
donc....
la théorie veut qu'il y ai le plus grand volume d'air disponible pour l'alimentation non
si je met 2 coudes de 40mm (s'est des carbu de 36 je crois) + une grande boite, mais assez plate,au dessus de la batterie + ma boite a gateau avec filtre a l'arriere ça devrait aller mieux non ??
aucune incidence sur le fonctionnement , tu ferai un tel montage sur un 4 cylindres 16 soupapes qui prends 15000 trs , pas terrible . mais sur un poumon bicylindres ca ne changera rien ( mets quand même le plus gros diametre possible
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