Les formes anguleuses, ca ne pose pas de problème
Ya qu'à voir la prepa Deus je crois sur xjr qui porte le nom d'un virage de je ne sais quel circuit, eaux rouges je crois...
Ce qui me choque ici, c'est que ton habillage fait une banane. Il faut une ligne directrice. Soit la ligne basse: fond du réservoir, assise, bas de la coque. Soit la ligne haute: haut du phare, haut du réservoir, haut de la coque.
sapeurad a écrit :Les formes anguleuses, ca ne pose pas de problème
Ya qu'à voir la prepa Deus je crois sur xjr qui porte le nom d'un virage de je ne sais quel circuit, eaux rouges je crois...
Ce qui me choque ici, c'est que ton habillage fait une banane. Il faut une ligne directrice. Soit la ligne basse: fond du réservoir, assise, bas de la coque. Soit la ligne haute: haut du phare, haut du réservoir, haut de la coque.
Et rien qui ne dépasse de l'axe de roue arrière
C'est mon chemin de croix
ben franchement le résé de la xjr deus est tres moche , une pomme de terre grossierement taillée au couteau , c'est comme un Countach ou Delorean je trouve ca à gerber , question de gout
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sapeurad a écrit :Les formes anguleuses, ca ne pose pas de problème
Ya qu'à voir la prepa Deus je crois sur xjr qui porte le nom d'un virage de je ne sais quel circuit, eaux rouges je crois...
Ce qui me choque ici, c'est que ton habillage fait une banane. Il faut une ligne directrice. Soit la ligne basse: fond du réservoir, assise, bas de la coque. Soit la ligne haute: haut du phare, haut du réservoir, haut de la coque.
Et rien qui ne dépasse de l'axe de roue arrière
C'est mon chemin de croix
ben franchement le résé de la xjr deus est tres moche , une pomme de terre grossierement taillée au couteau , c'est comme un Countach ou Delorean je trouve ca à gerber , question de gout
Je suis un grand fan des Countach et Delorean, surtout la Countach, les premières sans l'aileron de clown , et ma brêle aura un côté Delorean (carrosserie en inox ).
Tu as complètement raison Sapeurad, il manque une ligne directrice. Il faut que je retravaille l'ensemble, déjà sur le PC, c'est plus simple, et après sur la bécane, en prenant du recul physiquement. Là j'ai bricolé l'ensemble comme ça venait, avec le nez dedans (1.5 m pour tourner autour de l'engin). Le problème est que la ligne directrice ne peut pas etre le bas du réservoir, car la boucle arriere remonte. Je vais essayer de travailler sur le haut et sur les verticales.
A suivre...
NON nous les djeuns on est resté dans le berceau des années 80/90 les années ou c était taillé à la serpe et encadré de par choc nouèr alors que les vioccs planent dans leurs lignes courbées façon tuning jacky 2000
Hier en cherchant un truc dans mon bordel, je suis tombé là dessus:
Et vu qu'en cette belle journée de Noël j'étais pas over motivé à sculpter le plastique, j'ai astiqué:
voilà après un bon coup de putz et de Sigolin. Une authentique vieillerie en laiton, avec sa cuve en verre soufflé à la bouche par un petit Suisse allemand (apparemment ça provient de la motofaucheuse de mon grand-père ) Moi il me plaît bien
Ya plus qu'à fabriquer le réservoir qui l'alimentera
Après trois mois d'arrêt je reprends du service! Alors je recommence tranquillement par une bricole, la béquille latérale, qui est trop longue maintenant.
On reste dans le même style que le guidon, inox - laiton - brasure. Voilà où j'en étais hier soir:
J'ai soudé les deux tubes à mon boulot aujourd'hui, et je vais essayer de la finir ce soir (si je reste pas coincé sur une terrasse à l'apéro )
Béquille terminée! Enfin presque, pour faire bien il faudrait que j'améliore la partie qui touche le sol, en y soudant par exemple une petite tôle.
et sur la bête:
Bon alors à ce rythme là, en passant une semaine sur des conneries pas vraiment nécessaires, je suis pas prêt de rouler avec... En plus ces jours je dois changer le joint de culasse du Gripen Je risque bien de craquer et me payer un autre tromblon pour l'été