Hello tout le monde ...
Modérateur : Modérateurs du Forum
Hello tout le monde ...
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'une Honda CB 750 et je désire la transformer en Café Racer... j'espère échanger pas mal de conseils sur ce forum qui me semble très intéressant ...
d'ailleurs premiere question: qqun a déjà travaillé sur une CB 750 de 1983 à 1986 pour la transformer en café racer ? des conseils pour commencer ce projet ? des sites pour se procurer des pièces ?
merci d'avance
Bon Ride,
Ben
je viens de faire l'acquisition d'une Honda CB 750 et je désire la transformer en Café Racer... j'espère échanger pas mal de conseils sur ce forum qui me semble très intéressant ...
d'ailleurs premiere question: qqun a déjà travaillé sur une CB 750 de 1983 à 1986 pour la transformer en café racer ? des conseils pour commencer ce projet ? des sites pour se procurer des pièces ?
merci d'avance
Bon Ride,
Ben
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Re: Hello tout le monde ...
Bonjour et bien venu
C'est ou le bout du monde
C'est ou le bout du monde

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
-
- Fils à néné
- Je roule en : Honda CB 350 Four
Bendoyen a écrit :Bonjour à tous,
merci d'avance
Bon Ride,
Ben
Salut,
je viens de commander des pièces chez Wats Motor de Bruxelles, ils sont pros et savent ce qu'ils vendent

chez Equip'moto pour les connexions , les prises , les fils électriques, pareil: des pros !
chez Service Motos Pièces, idem
Avec internet et la sécurité du paiement, t'as de quoi trouver ton bonheur
Bon démarrage à toi

Merci pour vos réponses, j'ai accueilli la bête hier soir dans mon garage. elle a 35000 kms et n'a plus tourné depuis 3 ans. apres un premier tour, j'ai constaté que certaines parties du moteur était un peu piquéees... et le cable de gaz grippé. que me conseillez-vous avant le démontage? essayer de faire tourner le moteur et ensuite commencer la transformation ?
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
c'est exactement comme ca kifofairBendoyen a écrit :Merci pour vos réponses, j'ai accueilli la bête hier soir dans mon garage. elle a 35000 kms et n'a plus tourné depuis 3 ans. apres un premier tour, j'ai constaté que certaines parties du moteur était un peu piquéees... et le cable de gaz grippé. que me conseillez-vous avant le démontage? essayer de faire tourner le moteur et ensuite commencer la transformation ?

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- giome
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : ritalienne rouge
bienvenu
le mieux est de partir sur une bonne base mécanique, qu'elle soit nickel et ensuite tu modifie le look
le mieux est de partir sur une bonne base mécanique, qu'elle soit nickel et ensuite tu modifie le look
what happens in the garage, stay in the garage !!
- mozzarello
- Crasseux de base
- Je roule en : 550four-GSX750-175TY
hello,
du wd40 dans ta gaine de cable d'accel et laisse agir .... idem au niveau des carbu ... la crasse a dû grippé le mecanisme ...
sinon fait peter le moulin avant de te lancer dans tes frais .... je crois, si c'est une RC04, qu'elles ont une faiblesse au niveau des chainnes de distrib et primaire ... et peu etre aussi de roue libre de demarreur ... a confirmer avec quelqu'un qui en aurait eu une ... c'est pas mon cas ... hehe
et fais peter une tof de la moto qu'on se rince l'oeil .....
du wd40 dans ta gaine de cable d'accel et laisse agir .... idem au niveau des carbu ... la crasse a dû grippé le mecanisme ...
sinon fait peter le moulin avant de te lancer dans tes frais .... je crois, si c'est une RC04, qu'elles ont une faiblesse au niveau des chainnes de distrib et primaire ... et peu etre aussi de roue libre de demarreur ... a confirmer avec quelqu'un qui en aurait eu une ... c'est pas mon cas ... hehe
et fais peter une tof de la moto qu'on se rince l'oeil .....

merci pour les infos, le modele est une RC42 .. je vais commencer par ca alors... je rentre prendre une photo et je post ca cet aprem.
bonne journée
bonne journée
-
- Fils à néné
- Je roule en : SUZ'àGenoux
bienvenue dans ce monde de ... tatoué du Cafra 

voici les premiers clichés ... je voudrais en arriver à plus ou moins comme ceci ...

Qu'en pensez vous?
- mozzarello
- Crasseux de base
- Je roule en : 550four-GSX750-175TY
je pense que tu aurais pu passer un coup de chiffon !! hehe
Allez au boulot maintenant ... fais nous rever !
Allez au boulot maintenant ... fais nous rever !

je viens de la recevoir haha... je commence ce weekend... post(s) a suivre ...
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Une base rare?
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 400 gsX,BMW CAFRA