présentation d'un barbu
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Fils à néné
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 mai 2015, 09:36
- Je roule en : virago 1000xv
- Localisation : narbonne
présentation d'un barbu
Salut moi c teddy j'ai 22ans et j'habite narbonne dans le 11 ,je roule en virago 1000 au plaisir de faire votre connaissance

- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: présentation d'un barbu
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: présentation d'un barbu
Un gars qui roule sur un XV 1000 .
Ha ça change des CB .

Ha ça change des CB .

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
-
- Fils à néné
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 mai 2015, 09:36
- Je roule en : virago 1000xv
- Localisation : narbonne
Re: présentation d'un barbu
Et non j'ai pas de chemise de bûcheron et les chipster c ok mais seulement avec un bon jack Daniel ^^ haha
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: présentation d'un barbu
knip_barbu a écrit :Et non j'ai pas de chemise de bûcheron et les chipster c ok mais seulement avec un bon jack Daniel ^^ haha



Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Fils à néné
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 mai 2015, 09:36
- Je roule en : virago 1000xv
- Localisation : narbonne
Re: présentation d'un barbu
Je tâcherai de franchir aucune ligne rouge ^^
Plus sérieusement je me suis inscrit sur votre fofo car j'ai un problème de faisceau sur ma belle et j'ai cru comprendre qu'il y avait des membre ultra calé sur l'électricité moto donc si je pouvais recup deux ou trois conseil par si par la sa serait le top
Plus sérieusement je me suis inscrit sur votre fofo car j'ai un problème de faisceau sur ma belle et j'ai cru comprendre qu'il y avait des membre ultra calé sur l'électricité moto donc si je pouvais recup deux ou trois conseil par si par la sa serait le top
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: présentation d'un barbu
vas envoie , on vas essayer de démeler tes spagghetis
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Fils à néné
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 mai 2015, 09:36
- Je roule en : virago 1000xv
- Localisation : narbonne
Re: présentation d'un barbu
J'ai voulu simplifié le faisceau au maximum sur le xv je souhaite gardé seulement phare et feu stop allumage et chargé de batterie. Donc j'ai pris le schéma d'origine je les mis sur paint j'ai effacé tout les câble qui me semblé inutile une fois mon plan en main je coupe, denude etc etc
Je termine et la plus rien ^^ le demarreur ne se lance pas quand j'appuie sur start donc je me retrouve sans faisceau j'espère n'avoir rien grillé et pouvoir la refaire tournée au plus vite pour les beau jour
Je termine et la plus rien ^^ le demarreur ne se lance pas quand j'appuie sur start donc je me retrouve sans faisceau j'espère n'avoir rien grillé et pouvoir la refaire tournée au plus vite pour les beau jour
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: présentation d'un barbu
pas vraiment la meilleure solution de couper dans le faisceau d'origine , t'as du couper les sécurités ( embrayage , béquille , point mort ) et ne pas les shunter , certaine motos ont juste des " contacts sécurité " à relier ensemble pour avoir continuité , et d'autres ont des diodes avec circuit en retour de masse.
Le plus simple et fiable surtout , tu coupes les connecteurs de ce que tu veux garder et tu recable en séparant chaque circuit ( allumage , charge, éclairage,) avec fusible pour chaque circuit
Le plus simple et fiable surtout , tu coupes les connecteurs de ce que tu veux garder et tu recable en séparant chaque circuit ( allumage , charge, éclairage,) avec fusible pour chaque circuit
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Fils à néné
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 mai 2015, 09:36
- Je roule en : virago 1000xv
- Localisation : narbonne
Re: présentation d'un barbu
En fait j'ai tout fait avec le schéma j'ai ponté le contacteur de béquille et celui d'embrayage. De quoi parle t exactement en parlant de diode avec un circuit en retour de masse?
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: présentation d'un barbu
déja verifie si les sécurités fonctionnent en circuit ouvert ou ferméknip_barbu a écrit :En fait j'ai tout fait avec le schéma j'ai ponté le contacteur de béquille et celui d'embrayage. De quoi parle t exactement en parlant de diode avec un circuit en retour de masse?
pour les diodes ( souvent SUZ ) , c'est quand le point mort est une mise à la masse et les sécurité béquille et embrayge sont en circuit fermé positif , , Et comme les trois circuits sont complémentaire , il faut une diode
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Crasseux de base
- Messages : 350
- Enregistré le : 04 août 2009, 19:21
- Je roule en : 400 gsX,BMW CAFRA
- Localisation : LA BRESSE
Re: présentation d'un barbu
oh putain l ilictriciti c est la merde
j ai pencher un moment sur le 400 xls avant de couper

j ai pencher un moment sur le 400 xls avant de couper

- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: présentation d'un barbu
Il est de quelle année ton XV ?
Le boitier d'allumage est ou
et y a t'il 2 relais (en plus de la centrale cligno) 
Le boitier d'allumage est ou



Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
-
- Fils à néné
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 mai 2015, 09:36
- Je roule en : virago 1000xv
- Localisation : narbonne
Re: présentation d'un barbu
C un xv de 88, (oui il a 5 ans de plus que moi ^^) le boîtier allumage se trouve fixé au leche roue arrière, en relai j'ai le side stand relay, le starter relay et le relay unit c se qui est notifié sur le schéma d'origine voilà le schéma

Modifié en dernier par knip_barbu le 02 mai 2015, 09:42, modifié 1 fois.
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: présentation d'un barbu
il est tout simple ce circuit , encore faudrait il qu'il soit entier 

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team