ouais , ben ca avance pas vite ici , une boite à gateaux , des commandes reculées taille 64 , vas p't'etre falloir se sortir les doigts du fion , MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit : ouais , ben ca avance pas vite ici , une boite à gateaux , des commandes reculées taille 64 , vas p't'etre falloir se sortir les doigts du fion , MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
C'est ça des commandes suicides
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
bon bin................ toujours doucement
carter gauche fini, mais je le trouve trop gros mais faut bien planquer toute la tricité
et sur la droite y'a la batterie qui dépasse du cadre
et hop
j'attends le feu arrière pour placer le garde-boue
mes joints d'echappement en canette de 1664 marche moyen..faut que je trouve autre chose
Salut lolowankers, j'aime baucoup l'esprit de ta Guzzi et cette ligne droite, mais tu as dit avoir réhausser l'arrière et rabaisser l'avant : tu as donc rabaissé la fourche ? Je voudrais aussi faire ça sur ma bécane mais voudrais pas trop durcir la fourche... J'ai lu que je dois couper le ressort principal en fonction de ce que je veux baisser et ensuite compenser ce manque par une cale de la dimension du bout de ressort coupé a mettre au fond du fourreau pour ne pas avoir de jeu, logique...
C'est ce que tu as fait ? Sinon toi ou d'autre avez vous des conseils a me donner ? Merci d'avance et beau boulot, continues tu vas sortir une belle prépa je sens
antitunning a écrit :ba c est écrit 100 fois dans le frum ... tu coupes ton ressort interne , et tu remplages ce que tu as découpé par une cale/entretoise de même longueur