Nouveau Ici

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Fazou72
Fils à néné
Je roule en : Fzs 2002 34cv

Nouveau Ici

Message par Fazou72 »

Salut à tous,

Nouveau sur le Forum.
Romain 23 ans possèdent un Fazer FZS de 2002 encore en 34cv car Permis A2 oblige.. Formation de 7H en fin d'année et fini permis A2 ;)

Je suis ici car j'hésite encore entre faire un StreetFighter ou un Café Racer :roll:

Mon problème, est que je ne souhaite pas modifier la boucle arrière pour éviter les soucis d'assurances etc etc..

Donc si vous connaissez une coque arrière adaptable je suis preneur :smt055

Cordialement.
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: Nouveau Ici

Message par antitunning »

:smt033 t enlèves un autoc et tu vas en taule :roll: verdict un street ou un café faut modifier la boucle ... donc soit t es un rebelle 8-) :mrgreen: soit tu fais un crédit
Image Image Image Image
Fazou72
Fils à néné

Message par Fazou72 »

Rebelle ouais mais en cas d'accident responsable un pote est dans la merde assurance tribunal etc etc donc je vais abandonner alors mais merci à vous :)
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

;)
Image Image Image Image
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

Fazou72 a écrit :Rebelle ouais mais en cas d'accident responsable un pote est dans la merde assurance tribunal etc etc donc je vais abandonner alors mais merci à vous :)
avec un bon baveux et quelque fafiots , il s'en sort ton pote : " l'assurance doit prouver que la non conformité est à l'origine directe du sinistre "

en gros , pour les blondes , si t'a coupé ta boucle de cadre , l'assurance doit prouver que cette modification ait pu entrainer un accident.

Le seul risque en cas de carton est le non remboursement des dégats occasionnés AU VEHICULE .
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Fazou72
Fils à néné

Message par Fazou72 »

L'assurance assurance le cadre d'origine hors sont cadre est coupé et il était en tord fin bref il doit payer :/

J'abandonne pour le moment à moins que j'essaie de greffer une coque arrière de Fazer 1000 sur ma coque existante
Répondre