Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche d'une coque arrière adaptable pour mon Fazer FZS de 2002.
Je m'explique.. Je ne veux pas modifier la boucle arrière de mon Fazer pour éviter les soucis d'assurance etc..
Connaissait vous une coque qui s'adapte ? Après des heures de recherche je n'ai toujours rien trouver :/
Cordialement.
ps: Désolé si mon topique est en doublons mais j'ai fais également des recherches ici mais rien trouver..
Coque Adaptable Help
Modérateur : Modérateurs du Forum
- RossiFumi_46
- Crasseux de base
- Je roule en : XS1100Rrrrrr/XRV650
Re: Coque Adaptable Help
Le café-racer avec pièces adaptées en usine aux modernes, ca n'existe que chez BM/Guzzi
Si c'est pas la moto qui s'adapte, c'est la coque.

Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable 

D'accord Merci. Je vais essayer de creuser alors 

- jos01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : T120, 750 XS
regarde du coté du forum fazer mais vu la taille de l'arriere de cette moto prépare toi a voir un canapé trois places en largeur
750 XS de 1977, 500 four de 74
Ouais c le problème arrière long.
J'ai galerer à trouver une moto en 34cv avec ce permis A2 du coup j'ai fini par prendre sa. Je l'a vends en fin d'année donc j'ai le temps de choisir ma prochaine et choisir les petites modifs
J'ai galerer à trouver une moto en 34cv avec ce permis A2 du coup j'ai fini par prendre sa. Je l'a vends en fin d'année donc j'ai le temps de choisir ma prochaine et choisir les petites modifs

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
y a poly 26 qui faisait un cul café tasoeur ( pas trop moche ) pour le 650 sv .... on sait jamais vue les gabarits ressemblants