À tout les jeunes fous et les vieux sages, quoique les jeunes sages et les vieux fous aussi, je vous salue bien bas !
Motard en gros cube depuis peu, je touche le deux roues depuis moulte années, disons que l'amour des belles mécaniques est de famille !
Je me présente donc, Roro du 64, sisi rpz le pays basque maggle. J'ai 22 ans, master 1 en droit à Pau, mais résident dans le beau, chaleureux et tournicotant Euskal Herria.
J'ai commencé à bricolé sur 103, montée en quasi-full doppler, il tapait 110 sur faux plat. J'ai restauré un peugeot SV50 (celui de Samy Naceri dans taxi 1) qui tournait de feu de dieu, et ensuite j'ai appris à passer les vitesses et à freiner avec le pied sur une métabolite espagnol, un super petit supermot, une reiju smx.
Alors oui, vous le remarquez j'adoooore raconter ma vie !
En tout cas, je lis le forum depuis plusieurs années maintenant, et là je me lance vu que je viens de m'offrir une bécane.
Une magnifique, que dis-je, incroyable, superbe, mythique : suzuki 500 GSE ! Et comble du luxe, sa couleur : VIOLET !
Mais bon tout ça on s'en fout, elle n'est pas chère, révisée chez un concess, avec seulement 28000km alors qu'elle est de 1991, pour ma première, ça sera très très bien.
En espérant partagez de bonne discussions avec vous, j'attends vos remarques, surtout celles pas constructives