très compacte et vilain et facilement fixables , tu le poses sur ta daube et après t as plus qu à y poser un cache home made de la forme de ton choix

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
SANS DECONNERantitunning a écrit :pour tous les originaux ... du même résé qui vas bien ... ( j ai creusé le sujet) on trouve des réservoirs en plastiques de 50 à vitesse , autoporté etc ..
très compacte et vilain et facilement fixables , tu le poses sur ta daube et après t as plus qu à y poser un cache home made de la forme de ton choix![]()
Ok super merci ! C'est effectivement ce que j'avais lu, par exemple sur les pockets le pignon de sortie est rickicki donc la chaine fait quasi un angle droit, donc je vais laisser 14 et passer la couronne en 52 ! Histoire de pas me faire déposer par les petits cons avec leurs 50 et leurs bruit de tondeuse...lolo37 a écrit :plus le pignon de sortie de boite est petit , plus la chaine fatigue , laisse le 14 et met une couronne avec 3 dents en plus!
Si t'es un peu bon en maths ( t'inquiète c'est pas niveau BAC , plutot CAP )tu calcule ta demul finale par rapport au régime de couple maxi de la brele ( en 5 eme )
Merci c'est gentil ! Non je vais bien le décaper et le repeindre ainsi que les deux gardes boue (tout faire moi même et peindre au compresseur ? Ou faire faire à un carrossier ?) en blanc cassé avec une bande noire sur toute la longueur de la moto (garde boue avant, réservoir, garde boue arrière), pour un esprit sport chic a la british sachant que je vais faire ma selle marron foncées cuir patiné (qui sera assorti à mon blousonroro64 a écrit :Bien sympa tout ça ! elle va avoir de la gueule la petiote !
Tu laisses cette couleur sur le résé ou tu vas changer ?
coco_b a écrit :Salut ! Et bien ce matin j'ai passé le plateau du permis, je l'ai eu avec 5 A donc tout a été parfait, vivement le 21 juillet pour passer la circu