centrale ou pas ça change rien..la roue arriere touche le sol
a la base j'avais prévu un pseudo scrambler car je fait 1,85mt et que je roule qu'en supermot
pis en faite ça donne un truc bizarre..en tout cas très fine et s'est cool
lolowankers a écrit :centrale ou pas ça change rien..la roue arriere touche le sol
a la base j'avais prévu un pseudo scrambler car je fait 1,85mt et que je roule qu'en supermot
pis en faite ça donne un truc bizarre..en tout cas très fine et s'est cool
ben si un peu quand même , moto au sol avec un garenne d'1m85 ca doit la tasser un peu , à moins que t'ai des amortos en bois et que tu pese 35kg tout mouillé
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
et hop compteur et témoin de point mort installés 8)
comme le recepteur de compteur sur la roue etait pas reparable j'ai pris un compteur à aimant ...
j'ai trouvé un guidon alu à 20€ je vais le chercher la semaine prochaine comme ça je fini le passage de cable et y'a plus qu'a remplir le réservoir :bounce: :bounce:
ta plus de charge ?
Si c'est le cas oui il te faut un voyant de charge, si ta une petite ampoule de tableau de bord sous la main sa fait l'affaire, sinon led avec résistance incorporé ou supplémentaire
Plus d'info page 3 http://www.guzzitek.org/bible/Alternate ... charge.pdf
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine