Bonjour Cédric,
Merci pour ta réponse, en réalité ma moto n'a pas tournée depuis pas mal d'année et quand je l'ai acheté elle ne tournait pas..

mais j'avais envie de relever le défi et de faire rouler cette vielle berta...
Lors du démontage j'allais de surprise en surprises et maintenant je sais encore tout le travail qui m'attend.
Bref, elle est en pièces à l'heure actuelle.
Je te raconte tout ça car je me donne carte blanche sur la prépa que je vais faire et ... chaque jour je change d'avis sur quelque chose.
Je t'avoue que je ne sais pas encore quoi faire, enlever la batterie et planquer un condo ? (d’ailleurs combien ça vaut ?) ou investir dans une batterie lithium ?
Je suis presque sur que le mois prochain je vais investir dans le boitier motogadget M_unit V2
qui apparemment remplace la boite a fusible, les relais, la centrale cligno, alarme blabla
Je sais qu'en disant ça je vais me mettre a dos tout les puriste adepte de récupération et de bricolage de ce forum.. mais bon si je peux éviter de chercher quel relais fonctionne et lequel ne fonctionne pas, trouver le relais sur internet , et simplifier au max ce p**** de faisceau ..
Ce boitier sera parfait pour reprendre sur une bonne base. surtout que toute la moto passe sur le billard.
Cedric est-ce que tu sais si par hasard je pourrais faire cette installation avec un condo ?
Je ne sais pas si le boitier M_Unit remplace le Régulateur redresseur ? il me semble que oui !
si c'est le cas plus de problème avec ça et une belle cure d’amaigrissement.
Pour ce qui est du démarreur, tu l'a déjà démonté ? moi oui et c'est un joli trou diamètre 20mm, vu le poids du démarreur j'aimerais le virer. J'essayerais de tarauder mais je ne me souviens plus la place qu'il y a pour passer l'outil.
Si il y a de la place je te garantie que je taraude et que je fabriquerais un joli petit bouchon en alu sur un tour tradi que j'ai a disposition a mon université
aller courage .. ce n'est que le début