Bonjour
Je dois changer de compteur sur mon k100 mais je ne mis connais pas bien en électricité .
J'ai un compteur universel (tnt) avec seulement les clignotants phares et huile .
Le faite de déconnecter tout le reste ne pose pas de problème ?
Vu qu'il y a des sondes pour tout .
D'autre part j'ai bien localiser le fils de témoins d'huile, mais lorsque je le connecte au nouveau compteur il ne s'affiche pas . Y a t'il une astuce ?
Au niveau de ma boîte à aire ma question est :
Y a t'il une solution pour la diminuer ou est-ce pas possible ?
Je sais que il est possible de mettre des cornets mais j'ai cru comprendre qu'il y a un gros réglage à faire après .
En vous remerciants d'avance
Compteur k100 et boîte à aire
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: Compteur k100 et boîte à aire
le contacteur de pression d'huile est en circuit fermé par mise à la masse , en gros sur ton compteur , l'ampoule doit etre alimentée en + après contact permanent et le négatif est le fil qui vient du contacteur de pression
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: Compteur k100 et boîte à aire
Ok
Merci
Merci
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages : 407
- Enregistré le : 27 mai 2015, 12:01
- Je roule en : K100
Re: Compteur k100 et boîte à aire
Merci Lolo37, ça peut servir...

