je me lance dans une réstoration/modification de ma 250 cb acquit il y a peu.
en quelques mots je vais la racérisé tout en gardant l'esprit d'origine. c'est a dire aucune coupe de cadre
et utilisé que des pièces d'époque, guidon bracelet, double échappement, selle monoplace...
je publierait donc l'avancé des travaux de temps en temps!
a bientôt!
J'ai aussi enlevé les gardes boues et les clignos que j'ai lustré pour mettre a l'abri. Tiré et répertorier le faisceau. Enlever la rouille dans le reservoir. Nettoyé toutes la visserie et répertorié avec une gamme de démontage! Si on veut pas faire du boulot merdique oui il faut prendre qqs heures justes pour ça...
psykoseven a écrit :J'ai aussi enlevé les gardes boues et les clignos que j'ai lustré pour mettre a l'abri. Tiré et répertorier le faisceau. Enlever la rouille dans le reservoir. Nettoyé toutes la visserie et répertorié avec une gamme de démontage! Si on veut pas faire du boulot merdique oui il faut prendre qqs heures justes pour ça...
ah ben oui dans ce cas , perso j'met tout en vrac dans un carton , je secoue bien et hop la brele remontée sort
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
psykoseven a écrit :J'ai aussi enlevé les gardes boues et les clignos que j'ai lustré pour mettre a l'abri. Tiré et répertorier le faisceau. Enlever la rouille dans le reservoir. Nettoyé toutes la visserie et répertorié avec une gamme de démontage! Si on veut pas faire du boulot merdique oui il faut prendre qqs heures justes pour ça...
ah ben oui dans ce cas , perso j'met tout en vrac dans un carton , je secoue bien et hop la brele remontée sort
Haha si seulement c'était aussi simple!! mais ça perdrait un peu son charme si toi ce faisait aussi vite!
La réponse à la devinette d'hier ...... le magicien fait disparaitre un lapin avec sa baguette .... le zoophile fait disparaitre sa baguette avec le lapin .... bon ok je sors !