Salut les prolox j ai récupéré le 500 gse de la frangine .... tout a été refait dessus par le tonton mbk , sauf le bloc , qui je pense a la culasse dans le sac qu es ce que je peu bien foutre d une daube pareil j avais trouvé un moulin de 650 dr tournant complet avec carbu , bobine etc à 130 € mais naturellement il m a pas attendu
antitunning a écrit :Salut les prolox j ai récupéré le 500 gse de la frangine .... tout a été refait dessus par le tonton mbk , sauf le bloc , qui je pense a la culasse dans le sac qu es ce que je peu bien foutre d une daube pareil j avais trouvé un moulin de 650 dr tournant complet avec carbu , bobine etc à 130 € mais naturellement il m a pas attendu
ON S'EN BRANLE
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :Salut les prolox j ai récupéré le 500 gse de la frangine .... tout a été refait dessus par le tonton mbk , sauf le bloc , qui je pense a la culasse dans le sac qu es ce que je peu bien foutre d une daube pareil j avais trouvé un moulin de 650 dr tournant complet avec carbu , bobine etc à 130 € mais naturellement il m a pas attendu
ya un petit basque qui en modifie un sur le forum , tu devrais prendre conseil auprès de lui pour la modif du gse
j'te mets le lien des fois que t'aurais la flemme de chercher = phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=11437
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982