coco_b a écrit :J'aime vraiment bien ta restauration, ton CM est superbe et ces maitres cylindres sont vraiment cool pour le prix !
J'ai une question, il y a pas eu de soucis avec alie express ? Car de ce que j'avais entendu c'était pas très sérieux comme site... merci d'avance

Alors trés franchement je trouve les vendeurs auquels j'ai eu affaire tres top!

(contact, informations si on les demande, souplesse et même envoi gratuit d'un nouvel article gratuitement si pb) je te parle la d'une vingtaine d'achat surtout pour des produits velo et electroniques. se sont les memes vendeurs (et articles) que tu retrouve sur ebay. sur ebay j'ai plus de 400 achats et 0 pb avec les chinois :
par contre je suis désolé de dire que pour les transactions francaises le bilan est moins bon....
d'ailleur sur toutes les commandes faites la meme semaine le seul truc pas arrivé ......est commandé en france! et le vendeur me repond toujours pas....(c'est des résistances)
pour le paiement par contre sur aliexpress c'est CB. moi je fais général une eCB (cb virtuelle valable 1 fois et pour 1 montant defini) car j'aime pas trop laisser trainer mes infos.
Et pour illustrer mes propos voici les récepteurs reçus ce matin:
la encore ça semble propre, solide et bien usiné.
(c'est ma modeste expérience mais ne pas généraliser sur les vendeurs Francais ou Chinois. Y a de tout partout

)