questions : T'as quoi comme cintreuse ? Parce que moi je galère à essayer de faire une cintreuse artisanale. / Tes tubes c'est quoi comme diamètre ? Est ce du T3 ?
C'est du tube construction, il vaut mieux du plus costaud mais en sur-dimensionnant, pour un 125, ça le fait.
Après, pour un autre projet, je prendrai ce type de tube http://www.25crmo4.fr/25crmo4%20tubes.htm
Ha merci.
Y a un mec sur Leboncoin qui vend une cintreuse hydrolique 12 t comme tu m'as montré à 100 € (d'occaz), je vais voir si je peux lui négocier un peu là.
antitunning a écrit :qu es ce que c est que se gland ..... on sait reconnaître un carter quand même .... puceauxxxxxxxxxxxxxxxx alors magne toi le fion d aller te présenter avant que je te respecte
je suis plié en deux !!!!!!!!!!!!!!!!
et dsl d'avoir ressorti un vieux topic, et super réa, j'adore !!!!! que ce soit un RD ou un RDX, ca pète !
No bike... No Life.
Gros sac production.
Wiki qui ?..... Wikipedia !!!
hello. et donc finalement c'est quoi les tailles reel de tes pneus?
ur mon CB 500 flat track style le pneu sont en 110/80/17 et 130/80/17.
Or j'aimerai metre aussi des pneu comme toi MT 60 mais je ne trouve pas ma taille pour l'avant.
c'est ca qui est bon avec les forums c'est que ca laisse des traces et ajoute de l'eau au moulin... y a toujours qqun pour dterrer un beau post sur un beau projet...