Salut à tous!!
Alors voila comme je vous l'aviez dit lors de ma présentation je suis propriétaire d'une BMW K100 de 1984. Depuis un petit moment l'idée de faire un cafra avec cette "brique" me taraude l'esprit, et finalement je me suis décidé je lance les hostilités!!!
alors voici la bécane d'origine
actuellement en cours de démontage
voila la suite au prochain épisode, ce soir c'est retour au boulot
C'est vraiment une base à la mode la K100... Par contre c'est rarement réussi en cafra
La faute a cette vilaine boucle arrière que tout le monde refuse de couper...
Pour faire quelque chose de propre et qui ne fait pas "posé à la je t'emmerde", il faut tout refaire l'arrière du cadre pour avoir des lignes parallèles.
Ou alors remplacer le réservoir par un autre modèle.
chdim a écrit :C'est vraiment une base à la mode la K100... Par contre c'est rarement réussi en cafra
La faute a cette vilaine boucle arrière que tout le monde refuse de couper...
Pour faire quelque chose de propre et qui ne fait pas "posé à la je t'emmerde", il faut tout refaire l'arrière du cadre pour avoir des lignes parallèles.
Ou alors remplacer le réservoir par un autre modèle.
Bon courage!
OUI, tu as raison , chdim
je pense que ce qui chie vraiment sur cette meule, c'est TOUT l'arriere!
pot, platines, roues BM, plus la boucle, évidement!
un avant de tueur est qq mois de boulot sur l'ar... j'adorerais le chalenge, si j'avais un peu de blé à jeter!
Je continue de penser que malgré le taf fait sur le châssis, le réservoir, la selle,etc. Le moteur est horrible.....la preuve le gros plan mis plus haut. Après ça reste mon petit avis
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982