P'tit nouveau !
Modérateur : Modérateurs du Forum
P'tit nouveau !
Bonjour à tous,
Je me présente, Philippe alias Milhouse, je suis nouveau dans le monde du 2 roues, notamment du Café Racer, style que j'affectionne particulièrement, mais également les Custom.
Je possède une Suzuki GN 125 et mon amie une Yamaha 125 Virago.
Ma passion, transformer tout ce qui passe entre mes mains, ma GN entre autre, mais aussi mes autos, une Mustang 66 Hardtop et une Camaro GEN4, bref, je suis mordu de mécanique et de performance, alors les 125 me direz-vous... Et bien il faut bien commencer par quelque chose !
Je me présente, Philippe alias Milhouse, je suis nouveau dans le monde du 2 roues, notamment du Café Racer, style que j'affectionne particulièrement, mais également les Custom.
Je possède une Suzuki GN 125 et mon amie une Yamaha 125 Virago.
Ma passion, transformer tout ce qui passe entre mes mains, ma GN entre autre, mais aussi mes autos, une Mustang 66 Hardtop et une Camaro GEN4, bref, je suis mordu de mécanique et de performance, alors les 125 me direz-vous... Et bien il faut bien commencer par quelque chose !
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: P'tit nouveau !

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Heuuuuuu... ce n'est pas un forum moto ici 

- lolo37
- Free bar
Milhouse a écrit :Heuuuuuu... ce n'est pas un forum moto ici
non , c'est un forum de tarés

Bon alors voici tout d’abord la Mustang, un Hardtop 1966 que je coursifie à la sauce du Texan Carroll Shelby, en cours de remontage :

Le moteur, un V8-302 (5L), il devrait développé dans le 350 CV une fois sa prépa terminée, depuis remonté en grande partie :

Le moteur, un V8-302 (5L), il devrait développé dans le 350 CV une fois sa prépa terminée, depuis remonté en grande partie :

Et ma Camaro GEN4, un V6 3.8L, carto reprogrammée, modification de l'admission d'air, elle développe désormais 237 CV.
J'ai monté un kit de barres anti-roulis de V8, une barre anti-rapprochement, revu le freinage en adoptant des durites aviations, du liquide de frein DOT 5.1 et un jeu de plaquettes HPS pour les trains avant et arrière. Les jantes sont empruntées à la Corvette C5, 17 pouces à l'avant et 18 pouces à l'arrière.
Le catalyseur a été supprimé et le silencieux remplacé par un Magnaflow.

J'ai monté un kit de barres anti-roulis de V8, une barre anti-rapprochement, revu le freinage en adoptant des durites aviations, du liquide de frein DOT 5.1 et un jeu de plaquettes HPS pour les trains avant et arrière. Les jantes sont empruntées à la Corvette C5, 17 pouces à l'avant et 18 pouces à l'arrière.
Le catalyseur a été supprimé et le silencieux remplacé par un Magnaflow.

Alors ! Suis-je suffisamment taré à votre goût 

- lolo37
- Free bar
Milhouse a écrit :Alors ! Suis-je suffisamment taré à votre goût