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lolo37
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par lolo37 » 15 août 2015, 10:51
y'en a qui aiment se compliquer la vie
en tout cas chapi chapo pour le taf de malade sur cette brele
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greg
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par greg » 15 août 2015, 11:33
lolo37 a écrit : y'en a qui aiment se compliquer la vie
en tout cas chapi chapo pour le taf de malade sur cette brele
pareil, pour ma part, les commodos, je les vire, c'est bien plus simple niveau câblage.
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gravier
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par gravier » 15 août 2015, 12:21
merci
Pas cher le relais conrad, c'est vrais y a vraiment tout chez eux! je les oublie toujours!
Tout l'arrière elec est fini. Ca semble le bordel mais ça l'est pas.
Les parties visibles du faisceau sont gainées par la gaine cannelée visible a gauche.
Existe t il un klaxon plus petit que ceux d'origine? ou un " carré" ?
antitunning
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par antitunning » 15 août 2015, 12:52
tu vas bien nous trouver un buzzer de métro d 1 mm2
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par Pado79 » 15 août 2015, 14:02
greg a écrit : lolo37 a écrit : y'en a qui aiment se compliquer la vie
en tout cas chapi chapo pour le taf de malade sur cette brele
pareil, pour ma part, les commodos, je les vire, c'est bien plus simple niveau câblage.
Tte façon vous z avez pas d phares donc ren à fout .
Et pour tourner y faut tend le bras .
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
gravier
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par gravier » 15 août 2015, 19:10
Cablage fini! Tout marche impec. Heureusement car j'ai tout gainé AVANT de tester
Il me reste le compteur à cabler mais je vais d'abord changer les voyants pour des plus lumineux car avec le soleil je vois pas trop.
le telerupteur c'est celui la il marche impec
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par gravier » 16 août 2015, 10:38
Derniéres modifs sur le tirage interne. Je solidarise la poignée exterieure avec la piece "usinée" qui crée le tirage. Vis sans tête de 4 retaillées à la bonne longueur.
BuHell
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par BuHell » 16 août 2015, 11:16
avant de les remonter, fais sauter la marque rizhoma... c'est has been
Ne pensez pas ! Dépensez !
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par Battler Britton » 16 août 2015, 12:14
Re: Et une CM125!
Messagepar gravier » 13 Août 2015, 20:36
Si c'était a refaire je ferais plein de choses differement.
BEN..... tu va bien nous faire grosse meule apres cette "petite" mise en train!
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES
gravier
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par gravier » 16 août 2015, 20:22
Oui, j'aime pas trop les grandes marques moi non plus, je prefere l'artisanat.
La prochaine becane je sais pas trop encore quelle base choisir...
Pour l'instant je m'amuse. J'ai préparé ça:
Je sais pas si ça ira. (non c'est pas SM
)
antitunning
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par antitunning » 16 août 2015, 21:04
pour ton résé
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par gravier » 16 août 2015, 21:13
Et oui
j'ai testé dans le noir avant de couper ma ceinture
ça semblais pas mal!
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par gravier » 17 août 2015, 17:42
Et bien tout marche impec!. Tant les commandes que l'accélérateur. Sa course est legerement plus longue que d'origine et c'est souple.
https://m.youtube.com/watch?v=ydwLHjkSgIc
Reste à remplacer ces horribles bocaux de frein. Je vais en faire des petits handmade en cuivre ou en laiton.
le retro aussi est provisoir
lolo37
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par lolo37 » 17 août 2015, 19:10
pour tes bocaux , tu peux mettre un simple tube de 2 ou 3 cm , ton niveau ne risque pas de baisser comme sur des commandes d'etrier de frein ou l'usure des plaquette est compensée par un volume de liquide de frein; avec tes recepteurs pas de risque
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par antitunning » 18 août 2015, 09:58
waouuu
le détail qui tuerais .... excentrer le bouchon de résé pour passer ta sangle