Et ouais c'est la crise, il nous reste plus que les 125...
J'aime bien ta prépa, ça va claquer tout ça. La déco du cache pignon ça le fait itou.
J'ai pas compris comment tu rallonge les amortos?
J'aimerai bien mettre un réservoir de CMT sur ma CMC. Si tu peux me donner la longueur entre les pattes et le trou de fixation quand t'as 5 minutes ça serait sympa stp. (De là à de là):
PS: pour répondre à ta question les amortos de CMC font 31 cm d'entraxe
Et ouais c'est la crise, il nous reste plus que les 125...
J'aime bien ta prépa, ça va claquer tout ça. La déco du cache pignon ça le fait itou.
J'ai pas compris comment tu rallonge les amortos?
J'aimerai bien mettre un réservoir de CMT sur ma CMC. Si tu peux me donner la longueur entre les pattes et le trou de fixation quand t'as 5 minutes ça serait sympa stp. (De là à de là):
PS: pour répondre à ta question les amortos de CMC font 31 cm d'entraxe
Je te mesure les cotes en rentrant ce soir !
Pour les amortos, j’attends de recevoir ce qu'il faut pour être sur que ça aille et je mettrais des photos
Merci pour la longueur des amotos de CMC, mais ils restent trop courts...
antitunning a écrit :cool le style terminator j aime bien
A vrai dire je sais pas trop quoi en penser de la couleur, ca ne me gène pas plus que ca.
Meme si à terme elles vont je pense finir par passer quelque minutes dans la soude.
Niveau rigidité, on va voir. Au prix que je les ai payé ca vaut le coup de tester. au niveau "rotation", ça ne peut pas tourner puisque ma tête d'amortisseur est bloquée dans la rehausse et la rehausse est elle même bloqué sur l'axe du cadre.
J'ai déjà vu plusieurs prépa sur 125 avec ce type de rehausse. Donc à voir
La chaine ne passe pas au niveau du dessus du bras oscillant, je vais mettre une roue de skate à la sortie du pignon.