Miss me tannait pour que je lui dégote une 125... alors, chais pas en France, mais au plat pays les bases 125 autres que les Sym Kimco etc... coûtent un bras. Patience, et je finis par dégoter une rs125 tournante mais assez "dans son jus". Vu que m'dame veut bricoler SA brêle, voilà une occasion rêvée

J'ai été la chercher hier, je pensais juste faire l'entretien et gaz mais... franchement, jamais eu une brêle aussi "sortie de grange". Vu que m'dame veut taffer, ben on est parti ! Là je procède un peu à l'envers, en général jpréfère faire le moulbif puis m'amuser sur le reste. J'ai pas encore su dégoter la RMT donc tant pis, on commence par la cosmétique. Je pensais la laisser +/- d'origine mais les gdb, le silencieux et la selle sont absolument irrécupérable. En la shampouinant, me rend compte que : y a pas un joint du moteur qui pisse pas, la fourche n'a plus d'huile le frein non plus, l'elec a cramé à 2 3 endroits, la rouille est limite perforante.
Donc un peu de boulot cet aprem : polissage des fourreaux (wai c'est con mais j'aime bien), peinture cadre/bras oscillant/T.
Demain tour en bourse pour chercher de quoi l'habiller... Pour ça que je poste, jfais pas une "restauration", donc jvais m'la jouer "bitza" avec ce que je trouve... on verra bien ou ça mène. En tout cas, tjs avec cadre et sûrement réservoir d'origine (faut limite les coûts). Tenté par un racer, mais le système de repose pied me fait déjà chier...

wai c'est tentant...

Boulot de la miss cet aprem, pas mal pour une première