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gravier
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par gravier » 26 août 2015, 17:39
Juste pour rigoler, et en clin d'oeil au monde de la competition et de l'aéro vintage. une deco fil-frein...
Faudra que je revoie un tutu "freinage"!
BuHell
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par BuHell » 26 août 2015, 18:36
Pour freiner tes boulons proprement,, il faut que tu te procures une
pis je profiterais de tes écrous pour y fixer une piece (tôle d'alu de 2 mm ?) qui fasse le tour du bouchon et à laquelle seront attachés deux bouts de ta ceinture.
Pas sur d'être très clair
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gravier
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par gravier » 26 août 2015, 19:48
Merci Buhel.
Oui, je sais. J'ai commandé une pince (22€ sur amazon) ça fait longtemps que j'en voulais une pour mes bricolages.
. Encore un outil qui servira pas trop
gravier
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par gravier » 27 août 2015, 11:14
Ponçage jusqu'au 5000
mais je vais peut etre les laisser en dépoli.
gravier
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par gravier » 29 août 2015, 12:24
Avec l'outil adapté c'est mieux. fil inox. Normalement on passe pas le fil comme ça pour freiner mais là c'est juste de la deco.
gravier
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par gravier » 29 août 2015, 12:25
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par jos01 » 29 août 2015, 13:07
c'est particulier le résultat des fils ...
j'attend la plaque alu sur le tour du bouchon et la ceinture fixée, la ce devrait être pas mal
en tout cas super boulot
une question : elles sont fixées comment les vises que tu às freiné sur le résé ?
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par LittleBoddha » 29 août 2015, 13:44
Me disais aussi, 2 jours sans nouveaux trucs, y a un bin's quelque part
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
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par gravier » 01 sept. 2015, 20:00
Je vais faire des pattes de fixation en inox 50/10 decoupé laser. J'ai juste le fichier SVG à créer et je les fais découper par une boite avec qui je travaille parfois. C'est trop cher les pieces de serie et souvent trop long (10cm) et l'angulation est pas bonne. Les pates en tole, bof bof.
j'hesite à faire également le phare en carbone....
tout ça me coute pas bien cher...
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par antitunning » 02 sept. 2015, 22:42
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par jos01 » 03 sept. 2015, 11:28
ce serait pas un peu "too mutch " le phare en carbon ?
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par antitunning » 03 sept. 2015, 11:30
faut tenter ... c est dans la continuité du style
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par lolo37 » 03 sept. 2015, 12:34
jos01 a écrit : ce serait pas un peu "too mutch " le phare en carbon ?
sur les harley , y mettent bien des chambre à air chromées
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par jos01 » 03 sept. 2015, 14:26
lolo37 a écrit : jos01 a écrit : ce serait pas un peu "too mutch " le phare en carbon ?
sur les harley , y mettent bien des chambre à air chromées
c'est bien ce que je dis
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par BuHell » 03 sept. 2015, 16:14
Ouais, à un moment, il faut savoir s'arrêter...
Tes vélos sont sobres, gaffe à ce que ta 125 ne tombe pas dans l'exces de to much
Enfin, tte façon tu fais comme tu le sens hein...
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