mika17 a écrit :J'aime beaucoup la moto, mais c'est pas non plus toute ma vie...
J'ai avant cela deux filles, une femme, une baraque à payer, un boulo et d'autres passions qui prennent aussi pas mal de temps.
Sortir le lapidaire c'est fait, le poste à souder j'ai pas eu besoin pour le moment.
Foutre à poil la meule, c'est bien encore faut-il avoir le temps, et la place de stocker le reste des pièce à l'abris, c'est pas forcément mon cas, sera peut-être différent sur la prochaine, car contrairement à toi je me relance tranquillement dans la moto, donc j'ai qu'une meule.
Je vais aller faire un tour voir tes machine, car elles doivent être irréprochable à te lire, du coup surement beaucoup de choses à prendre.
Irréprochables ???? tu veux dire PARFAITES te casses pas l'fion à chercher elles sont toutes là
C'est déjà pas mal si tu arrives à te faire des compliments à toi même c'est déjà bien.
J'ai déjà fait un tour, y a à prendre effectivement mais aussi à laisser, on dirait que tu es comme tout le monde, y a des trucs qui marchent et d'autre non, malgré le lapidaire, le poste à souder et tout ton talent.
Faut pas faire ta suceptible aussi
Lolo s'exprime comme il pense, il te donne un avis franc et tranché, fais en ce que tu veux...
Moi j'aime bien avec les caches latéraux, et découpés c'est mieux en effet
Je ne fais pas le suceptible, je répond juste comme il me semble vrai.
J'ai pas forcément la place, le temps, et l'argent pour faire la même chose qu'un autre.
Et heureusement car j'ai pas envie de faire la même chose qu'un autre...
Du moment que j'en suis content c'est le principal.
tain t es con mika je parlais de lolo toi je te connais pas ... vas falloir attendre encore un peu pour ce pourrir en toute intimité tain je vais t appeler " blouson blanc "
Saloute,
Bon ajourd'hui après la débauche, petite séance sablage, peinture, vernis.
Film hydro directement sur l'alu sablé, puis vernissage pour les habillages cales pieds.
Et la petite touche de rouge sur les habillages tendeur de chaine et roue, plus fil hydro.
Ouai c'est pourquoi j'ai choisi uniquement des pièces aux quelles on ne prête pas forcément attention.
pour les étoile c'est vraiment sobre, la avec le flash elles pêtent, mais en vrai on les remarques uniquement suivant les reflets du soleil.
heureusement que je ne vous parles pas encore de la couche vernis phosphorescent ^^.
promis pour la prochaine je fait un truc bien gore, avec de la rouille, sans batterie avec condo et kick pour le démarrage.
il faut juste que je trouve la machine.
Je suis pas fan des étoiles, mais les skull... yeahhhh
Pour l'application hydro que tu fais, tu as le matos chez toi ou c'est une entreprise qui te le fais ? (a moins que l'entreprise ca soit toi ) J'y avais penser mais je me suis pas vraiment renseigner sur le sujet. Je trouve que le procédé est super sympa en tout cas.
(Sympa tes bécanes sur ton FB, et les photos aussi, je sais pas si c'est toi qui les fait mais chapeau)
En fait c'est simple ä faire! Regarde sur le net y a plein de sujets, et c'est pas très cher.
Il faut le film, l'activateur...
Après dans une bassine avec de l'eau et roule.
Le plus chiant c'est le vernis.