bonjour, c'est moi le nouveau!!!!!!!!!

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
jjracer
Fils à néné
Je roule en : gs1200,triumph thrux

bonjour, c'est moi le nouveau!!!!!!!!!

Message par jjracer »

Bien le bonjour à tous, voilà tout d'abord le pourquoi je suis là, MES MOTOS, une GS doch 1200 bm 2010, une triumph thruxton 2014, une demi café racer R80 mono 1990, et, elle n'est pas encore terminée, une seven fifty 1997 en transformation pour"normalement devenir une BRAD STYLE.
Mon parcours moto, un peu comme tous, mob, deux, une vieille qui était à ma mère, une peugeot 103, vite échangée contre une honda beaucoup plus vieille mais plus amusante. Les meules ohhhhh, début une 175 honda, ensuite une 500 four neuve, hélas que je ne possède plus. Après toute une succession de honda, jusqu'à une déception avec une cbr 1000 en 1989, qui m'a fait basculer chez bm avec une K1 en 1990. 12 ans 110mkms rien à dire une bonne bécane. En parallèle, retour honda avec une cbr 900, ensuite la 1000 en 2004, avec en seconde, une SP1 , la K1 étant vendue. On continue, 2010 mal aux genoux, au dos, et puis les années venant, j'acquis la GS et ensuite les autres citées auparavant. Bien sur, comme tout bon motard, quelques chutes dues auxxxxxx :occasion5:
ehh oui nul n'est parfait mais maintenant ce temps est révolu.
Voilà un peu ma route, et je n'en suis pas mécontent :smt023 . En espérant n'avoir pas été trop lassant, je vous souhaite à tous beaucoup de kms et de pneus à user bonne route JJRACER.
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Re: bonjour, c'est moi le nouveau!!!!!!!!!

Message par lolo37 »

:-k une BRAD style , tiens c'est nouveau , ca ressemble à un PIT bike ??? :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Répondre