y'a un sale bruit aigu au freinage j'me rappel plus se qu'il faut faire pour le virer ??
deglacer les plaquette ou mettre une cale entre piston et plaquette pour stopper les vibrations ??
lolowankers a écrit :bon en faite les plaquettes depassent d'un poil le disque et ça s'use en faisant un rebord
un coup de lime et
C'est très dangereux ! Le jour où tu oublies de limer les plaquettes, ou que tu vends/prêtes la moto, que la personne n'est pas au courant, c'est absence de freins assurée quand les deux plaquettes vont se toucher.
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable
Je ne pense pas que les plaquettes ne soient pas calibrées d'origine quand même... non mais ça craint sévère par contre, fait quelques chose rapidement tu vas te bucher sinon
Tes étriers sont mal montés, ou tu n'as pas les bons disques. J'avais eu le soucis quand j'ai monté mes etriers de R1 sur la XS. Les trous étaient décallés de 1mm à peine. Obligé de les refaire. Depuis pas de soucis.
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable
premier 90 kms et............une panne d'essence et au bout d'un moment impossible de passer au dessus de la 3
boite HS ???
ouvrir une boite ...ça je sais pô faire
en plus vas falloir des tonnes d'outils speciaux
Ces boites sont solides mais le point faible c'est le réglages des biellettes entre la sortie de la bte et le sélecteur - Avant de démonter commence par vérifier ça.
Problème connu sur les petits blocs GUZ.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
bon effectivement j'avais pas laissé assez de jeux dans mon système de commandes reculées
sinon j'avais un problème avec mon contacteur de point mort..il s’éteignait des que le moteur tournait
je l'avais branché sur le contacteur de pression d'huile ... boulet
sinon que du bonheur de rouler avec cette bécane elle prends 160 chrono
vas juste falloir que je change mes amortos chinois
bon 80 bornes d'autonomie ça suffit pas ça me broutr de faire le plein tout les 2 jours
du coup .......
je me fait mon reservoir type norton
'fin y'a du boulot
faut que je finisse de décaper la peinture, encore quelques coups de darac et après je met quoi comme choucroute ??
qq s'y connait en mastique ?? genre mastic un peu épais