Comme dit dans ma présentation , avec mon pere on va s'acheter un 125 , on recherche une basse des années 80/90 et je pars dans l'objectif de trouver une moto en bonne état , peu de kilometre , pas trop cher , a caferiser moi meme et qui tracte un minimum , j'ai eu une 50 ( la supermot de kéké , meme si je fais qu'1 m 65 a tout casser ) qui faisais son bon 115 km/h gps , avec une bonne accélération ,pour une idée quand je taquinais mon pote en 125 dragstar , je mettais poignée dans l'angle et il se transformait en point lumineux dans le rétro ( c'est une dragstar ok c'est pas compliqué ) , enfin bref ca roulait très bien , malgré le peu de fiabilité , ca permettait de s'amuser sans se trainer derriere les bagnoles donc j'aimerais savoir si une 125 me permettrait d'avoir des perfomances correct , pointe comme reprise ( je sais que j'aurais pas du tout le meme comportement que mon ancienne moto ) tout en etant fiable , consommer moins de 10l/100km et avoir une tronche sympa ;
Donc je viens vers vos conseils afin de trouver une bonne base d'après vos connaissances , j'ai vite fait regardé sur le bon coin , j'ai remarqué des suzuki gn , yamaha sr , j'ai entendu parlé des honda cg , cb ( classique donc c'est normal ) , j'attends vos avis , témoignages , je prends tout

edit : j'ai oublié de préciser , les yam Tw le plaisent bien aussi , au lycée un gars en a un ca marche pas mal et bruit de sa ligne est superbe