Les clignos d'origine étant souvent orange flashy, ceux qui veulent avoir les clignos ou le feu arrière fumés il existe ça:

http://www.mtk-tuning.com/vernis-pour-f ... l-386.html

Mais bon on n'est pas là pour ça, on veut garder le budget pour un valise de Kro (ou une grande 4 fromages c'est comme vous voulez)...

Donc la méthode du Jacky:
Avant: c'est trop neuf, trop orange= faut fumer (littéralement) les machins.

La méthode: Brûler un morceau de polystyrène et passer la pièce à fumer au dessus de la fumée dégagée (pas des flammes...) jusqu'à ce que ça se teinte. (j'ai pas de photo de l'opération: la pièce dans une main le polystyrène qui crame dans l'autre, je suis pas Chyva...)
Ca donne ça:


L'avantage c'est que c'est réversible: un coup de chiffon et c'est comme avant.
Par contre faut faire attention en brûlant le bidule en polystyrène: la fumée pue et de la poussière noire s'envole. En plus le poly en fusion coule, gaffe au petons et au lino.
C'est un truc connu mais y en a toujours qui connaisse pas....
