Pour la selle , elle est reste telle que , déja parce le choix du sky et de sa couleur revient à Madame ( même si perso je trouve pas ça top top) et pour l'arrière......vu que je suis pas sellier et sans faire de couture....il n'y a pas trop moyen de faire autrement...
xav13 a écrit :..................depuis le temps...............
la petite cm est devenu ça:
Pour la selle , elle est reste telle que , déja parce le choix du sky et de sa couleur revient à Madame ( même si perso je trouve pas ça top top) et pour l'arrière......vu que je suis pas sellier et sans faire de couture....il n'y a pas trop moyen de faire autrement...
si si , y'a moyen de faire autrement ; il faut prendre du simili extensibles dans les deux axes et j'te garanti que tu fais une selle sans un seul pli
selle de ZR7 refaite en 30 mn avec le simili qui va bien
Fichiers joints
11113013_796537170441822_9135901010800380623_n.jpg (141.12 Kio) Vu 3397 fois
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Sympa cette CM.
Perso je trouvais le réservoir brut au top, mais bon. La selle c'est vrai qu'avec du simili et de la patience tu pourrai faire un truc parfait.
Spritz a écrit :Sympa cette CM.
Perso je trouvais le réservoir brut au top, mais bon. La selle c'est vrai qu'avec du simili et de la patience tu pourrai faire un truc parfait.
Le Mitas à l'avant fait quelle largeur stp? 3.25?
Oui le mitas est en 3.25X18............pour la selle , je verrais peut être ça cette hiver à moins que je trouve une housse de selle "diamond" qui ne coûte pas le prix de la moto. ( souhait initial de Madame.....)
Sinon j'essayerai avec du simili extensible sur plusieurs axe, merci du tuyau.
J'avais prévu de le laissé brut, jusqu'à ce qu'il tombe ( pendant qu'il se vidait de son eau après électrolyse ) et prenne une belle bosse....plus le choix que de mastiquer et peindre