Saloute, je commence à me préparer pour l'avenir, je recherche un bon compteur type "compteur vélo", c'est à dire une truc efficace, qui ferait dans l'idéal la vitesse, l'heure, et au top un compte tour.
Je sais que cela existe, avec des tors à placer autour des fils d'allumages.
Si certains d'entre vous utilisent un truc du genre pas trop cher, fiable et efficace je suis preneur!
dis, tu veux pas faire une mousse qui suit la coque proprement et que tu recouvriras ?
là, le coté "pouf" c'est moyen non ? un coup de tapis décathlon, un coup de ponçage et c'est bon
Saloute, bon encore un peu de boulo, mais je commence à en voir la fin.
La selle n'est pas encore fixé, y a encore de l'habillage à faire dessous avant de la fixer.
Pour le compteur je suis allez chez décat, et le mieux n'allait qu'à 99.9 km/h, je reprend donc mes recherches sur le net, j'ai peu être trouvé mon bonheur.
antitunning a écrit :en général les sigma monte à 300 .... fait gaff sans fil ça vas pas ...
Merci, la Il y avait trois modèles de sigma différents, deux sans fils et je me doutais qu'il y aurait problème avec la forte rotation, et l'autre avec fils à 19 euros et des brouettes mais maxi 99.9 km.
Il semble pas mal et complet, je ne sais pas comment sont prévus les branchement par contre pour le compte tour, et le compteur, car il faut que je regarde sur ma meule se qu'il reste de l'arrivée compte tours.