un 650 SLR , c'est ce truc moche qui ressemble à ......................... un 650 SLR
honda-slr-6503-1.jpg (363.04 Kio) Vu 7022 fois
premier montage à blanc , rien d'exceptionnel , un résé de CB K5 , une selle en polystyrene , deux pots inox , un p'tit feu , deux caches lateraux en poly et hop envoyé la grosse prépa du siecle
IMG_1535.JPG (402.45 Kio) Vu 7022 fois
IMG_1533.JPG (419.66 Kio) Vu 7022 fois
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
j'fais toujours un gabarit de la selle en polystyrene et j'file le tout au sellier , comme ca je suis sur que la selle soit exactement de la forme que je veux et qu'elle s'adapte nickel au niveau du résé
Môssieur JLV malgré votre grand savoir mécanicophilosophique , vous devez sans aucun doute ignorer que sur ce genre de concept du Dr HONDA , le remplissage d'huile se fait en haut du cadre , donc juste devant ledit reservoir , qui de ce fait ne peut point être avancé davantage , veuiilez je vous en prie vous référer à l'ouvrage "' manuel d'entretien du 650 honda SLR pour les nuls "
Cordialement
Môssieur JLV malgré votre grand savoir mécanicophilosophique , vous devez sans aucun doute ignorer que sur ce genre de concept du Dr HONDA , le remplissage d'huile se fait en haut du cadre , donc juste devant ledit reservoir , qui de ce fait ne peut point être avancé davantage , veuiilez je vous en prie vous référer à l'ouvrage "' manuel d'entretien du 650 honda SLR pour les nuls "
Cordialement
De plus j'ajouterai que le propriétaire de ce véhicule ressemble plus à Teddy Riner qu'à un playmobil parisien et que cette position plus reculée qu'à l'origine convient parfaitement pour le bestiau .
Cordialement
*Mon cher Laurent ex du 37, dites alors que vous vous méprîtes en sélectionnant ce réservoir dont l'encolure ne permet point de laisser passer l'orifice d'huile sans reculer de façon inesthétique la poche à fuel.
PS, il est une autre couille que ces reservoirs de CB procurent (voir ma KTM), c'est que les tubes de fourche les percutent et faut creuser.