Tutu, tant pis pour ton moulin de yam. C'était trop galère avec l'injection, la pompe à essence, la batterie, etc......
Evidement le réservoir ne passe plus. Travail d'échancrage du dessous en perspective !
L'idée est de faire un truc genre racer d'avant guerre, avec quelques éléments de sécurité (va falloir réflechir aux freins malgré la fourche calamiteuse), puis la confier à un(e) petit(e) jeune pas trop épais(sse) pour tourner sur circuit ou autres montées. Le Bud, Tutu et moi, on est pas fait pour ce genre de truc ! Les GG et autres Steph ou PK, bien que jouant dans une catégorie inférieure, non plus....

Il reste une Monet Goyon 125 (la même) complète et tournante avec ses papiers. Grendel avait commencé à bosser dessus mais elle a pas trop aimé les aciers laissés bruts de décapage un an dehors chez Bud. J'ai pu stopper les effets de la rouille Je l'ai nettoyée, graissée, j'ai fait le tour du jardin une fois par an, mais c'est vraiment un poumon. Mise à l'abri au sec et sous un drap après avoir pulvérisé de l'huile. Ya 5 moteurs avec ! Quel givré ce Grendel !