Projet gsx750es café racer.
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Re: Projet gsx750es café racer.
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Re: Projet gsx750es café racer.
Oui je n'y manquerais pas.
à première vue, semble de qualité pas trop mal.
Les fixations sont solides, les boutons ne sembla pas trop ridicules, à voir sur l'étanchéité et la précision de lecture.
Sinon y a un moment que je ne m'inquiète plus trop sur certaines fabrications chinoise, qui pour certaines choses sont bien meilleur que certaines fabrication Européenne, je ne parle pas de la fabrication Francaise qui est presque inexistante.
Quand les patrons exploitent les chinois... nous avons un gouvernements qui fait la même chose...
Quand les chinois ferment leur gueules pour bouffer, nous faisons pareil, pour les même raisons.^^
à première vue, semble de qualité pas trop mal.
Les fixations sont solides, les boutons ne sembla pas trop ridicules, à voir sur l'étanchéité et la précision de lecture.
Sinon y a un moment que je ne m'inquiète plus trop sur certaines fabrications chinoise, qui pour certaines choses sont bien meilleur que certaines fabrication Européenne, je ne parle pas de la fabrication Francaise qui est presque inexistante.
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Re: Projet gsx750es café racer.
pas faux , j'en utilise des tonnes de matos chinois et rarement décu , de toutes facon on trouve le même matos vendu en france à trois fois le prixmika17 a écrit :Oui je n'y manquerais pas.
à première vue, semble de qualité pas trop mal.
Les fixations sont solides, les boutons ne sembla pas trop ridicules, à voir sur l'étanchéité et la précision de lecture.
Sinon y a un moment que je ne m'inquiète plus trop sur certaines fabrications chinoise, qui pour certaines choses sont bien meilleur que certaines fabrication Européenne, je ne parle pas de la fabrication Francaise qui est presque inexistante.
Quand les patrons exploitent les chinois... nous avons un gouvernements qui fait la même chose...
Quand les chinois ferment leur gueules pour bouffer, nous faisons pareil, pour les même raisons.^^
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Re: Projet gsx750es café racer.
Et tout comme toi j'étais surpris par les 22 000 tr/min-1.
Re: Projet gsx750es café racer.
Bon voilà après une demie journée de branchement...
à la mise en route le compteur se lance puis s'arrête, aucune info n'est transmise au compteur.
Je reprend donc tout depuis le début, et trouve un fil qui ne sert à rien, suur la doc il est marqué comme fermeture centralisée, mais y a pas de porte centralisées sur un moto?
Je décide de le brancher aussi avec son autre copain le +.
Et là tout est fonctionnel, donc si certains se cassent la tête, inutile de chercher plus loin, il faut 2 positif pour que le compteur fonctionne.
J'en déduis qu'il faut un plus permanent (pour la mémoire), et un plus après contact pour la mise en branle du reste du système (bref comme un auto radio quoi).
Donc voilà je suis déjà bien content du résultat visuel, c'est quand même pas mal positionné et lisible.
Voici une petite photo du machin

à la mise en route le compteur se lance puis s'arrête, aucune info n'est transmise au compteur.
Je reprend donc tout depuis le début, et trouve un fil qui ne sert à rien, suur la doc il est marqué comme fermeture centralisée, mais y a pas de porte centralisées sur un moto?
Je décide de le brancher aussi avec son autre copain le +.
Et là tout est fonctionnel, donc si certains se cassent la tête, inutile de chercher plus loin, il faut 2 positif pour que le compteur fonctionne.
J'en déduis qu'il faut un plus permanent (pour la mémoire), et un plus après contact pour la mise en branle du reste du système (bref comme un auto radio quoi).
Donc voilà je suis déjà bien content du résultat visuel, c'est quand même pas mal positionné et lisible.
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Re: Projet gsx750es café racer.
putain il va te falloir des lunettes de soleil la nuit

honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
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Re: Projet gsx750es café racer.
Non franchement c'est pas trop brutal!
à gauche en bas c'est le clignotant (avec l'indicateur sur le compteur).
à droite en bas c'est la pression d'huile, qui était encore en mode led, et qui est passé directement sur le compteur, donc une lumière en moins.
Par photo c'est toujours bien cracheur.
Bon go j'étais à l'apéro on sort de table y a une demie heure, mais je vais terminer vite fait^^
à gauche en bas c'est le clignotant (avec l'indicateur sur le compteur).
à droite en bas c'est la pression d'huile, qui était encore en mode led, et qui est passé directement sur le compteur, donc une lumière en moins.
Par photo c'est toujours bien cracheur.
Bon go j'étais à l'apéro on sort de table y a une demie heure, mais je vais terminer vite fait^^
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Re: Projet gsx750es café racer.
TOP ! Je pense pas que tu aies de problème avec la bleuzaille, vont être ébloui par l'effet alu brut de la becane ! Y PU KA !
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Re: Projet gsx750es café racer.
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Re: Projet gsx750es café racer.
Ha je savais bien, qu'il y aurait une remarque sur mon filtre de sableuse... ^^
Pour l'éclairage c'est en attente, commence à être long par contre, tout comme le moteur...
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Re: Projet gsx750es café racer.
mika17 a écrit :Et tout comme toi j'étais surpris par les 22 000 tr/min-1.
Je parie le râteau à feuilles du Tutu contre le turban des caraïbes au Lolo qu'à 22000 elle crache les soupapes

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: Projet gsx750es café racer.
C'est plus que sur!
Re: Projet gsx750es café racer.
Saloute, j'ai reçu mon feu arrière.
Bon du coup après la pose le résultat n'allait pas du tout.
un feux incurvé, du coup des arrêtes qui sortent de le meule, et c'était moyen.
Il était comme ceci:


Du coup j'ai découpé le cabochon à la forme du cul de selle (forme arrondie).
J'ai retourné la face visible du cabochon pour le thermosouder, et avoir un truc qui ne dépasse pas du cul de selle, encastré.
C'est mieux, mais j'aurais mieux fait de ne pas découper mon poly, et placer un feu rond simple.
Un coup de vernis bis composant rouge par dessus.


Bon du coup après la pose le résultat n'allait pas du tout.
un feux incurvé, du coup des arrêtes qui sortent de le meule, et c'était moyen.
Il était comme ceci:


Du coup j'ai découpé le cabochon à la forme du cul de selle (forme arrondie).
J'ai retourné la face visible du cabochon pour le thermosouder, et avoir un truc qui ne dépasse pas du cul de selle, encastré.
C'est mieux, mais j'aurais mieux fait de ne pas découper mon poly, et placer un feu rond simple.
Un coup de vernis bis composant rouge par dessus.



