jos01 a écrit :voici l'avancée de la chose, pour moi, j'allégerai les caches latéraux et rabaisserai un peu la fourche mais c'est Philippe qui voit, notez le beau raccord de la selle sur le bidon
La vache! Chapeau basque parce que, partant d'un XJ, on touche l'essence même du CR: transformer les tréteaux en carrosse!
Je veux me lancer, soit sur ma SV, soit sur une basique et je voudrais savoir s'il y a des moyens d'apprendre à manier le clay et la fibre ou s'il est possible d'apprendre sur le tas.... A votre avis.
une nouvelle, base 500 er5
modif en cafra , j'imagine un truc un peu japan style, a voir comment Philippe la fera évoluer
pour l'instant elle a cette selle je trouve ça vraiment bien
il va bientot lui monter des jantes a rayons de 650 Z (deux cerceaux de 18)
encore 1
un 400 XJ, Fred son proprio a choisi une coque boule, élargissement et moulage direct sur le résé
ça donne ça avec les différentes fixations noyées dans la fibre
fond de selle aussi avec les fixations
ça s’emboîte nickel mais il faut des trous oblong, il y a un angle à 90 et les vises dépassent de 2 cms. J'ai commencé la mousse pour la sellerie, la suite bientot ....